Un cadavre a été retrouvé sur les côtes. Ceci vient ouvrir l'intrigue "Révélations" Le corps est donc envoyait chez le médecin légiste de la ville. Qu'est ce que va dire l'enquête ?
On sait maintenant qu'il s'agit d'un meurtre. On va même savoir le sexe. Quant au élections municipale, sa approche. Dès Lundi on va savoir qui passe au deuxième tour. Ce sera Mercredi prochain qu'on apprendra qui est le maire. Noel se fait fêter à l'avance dans se village.
L'enquête "patine" mais Hugo va avoir des informations ! Quant à la mairie, les élections sont ouverte. Est-ce que Émilie qui souhaiter faire un don à l'hôpital se retrouvera à la tête de la ville ? Certain profite du soir de noël pour faire la fête.
Tandis que Hugo essaye de convaincre Leïla de se dénoncer à la police, Émilie prépare sont programme pour les municipalité du village. Mais Léon est pris d'un sentiment préoccupant par rapport à Leïla. Léon veut confirmé ses soupçons en faisant un teste ADN sur Leïla.
Leïla n'a plus le choix.. Elle doit faire ce test ADN. Pendant ce temps, Émilie commence a tourné en rond : les élections la fait stressé. Les résultats ADN sont tombée : Leïla est bien la coupable. Finira-t-elle sa vie en prison ?
Maintenant que Leila est écouté par les policiers puis la juge, elle ne risque pas d'éviter la prison. Mais elle se plein de douleur abdominaux : Léon en parle à la juge Puy. Quant à Émilie, elle sais si oui ou non elle a été élu.
Émilie commence à s'installer dans son appartement de fonction situé à l'étage de la mairie. Quant à la juge, elle décide de signer une autorisation pour amener Leila à l'hôpital mais, tous ne se passera pas comme prévue.
Leila est à présent en cavale, mais elle refait surface à la Paillote pour voler de l'argent pour son départ.
Les policiers mettent sur écoute les Moreno, quant à Émilie, elle va remettre en question le prêt de l'hôpital.
Alors qu'Émilie décide faire une conférence de presse, Hugo comprend que son domicile est sur écoute.
Le commissariat met au courant Émilie de l'incendie de sa maison. Quant à son couple, il se déchire. Mais, sa santé sera en jeu.
Alors que la police retrouve Émilie dans les gravas, elle actuellement entre la vie et la mort dans l'hôpital. Mais, un vrai problème pèse sur sa sortie.
Leila, toujours en cavale, retrouve Hugo en cachette. De son côté, Laurent est boulversé et quant à la police, une reflexion est faite.
Émilie pourrait bien se réveiller dans la nuit. Mais un problème vient s'installer dans la cavale de Leila. Hugo est tracé !
Émilie veut reprendre sa vie normale. Hugo a bien été tracé. Alors qu'il parlait de la cachette à Leila, son téléphone était sur écoute. Leila est menacé d'aller en prison.
Hugo essaye de négocier avec Léon pour simplement parler à Leila. La juge veut faire bouger les choses, elle décide une grande révélation.
La prochaine nuit de Leila se fera en détention provisoire. Alors que Jerôme se propose pour aider Morgane à préparer la réouverture du café New-Yorkais
Tandis que Chloé aménage son cabinet pour préparer son retour au travail. Quant à Jerôme et Émilie vont faire une grosse erreur qui peut avoir des conséquences très lourdes.
Morgane rentre tard, de quoi mettre en soupçon Laurine. Quant à Hugo, il décide de prendre une décision pour un changement de vie radicale.
Tandis que Jérôme et Morgane redoutent la soirée, Marianne et Quentin vont devoir en un temps record préparé la fête des voisins.
Tandis que la soirée à la ferme inquiète Morgane et Jérôme, Émilie souhaite quitté l'appartement de fonction à la mairie.
La liaison Morgane et Jérôme a été démasquée par Laurine, Que va t'il se passé à présent? D'étranges symptômes apparaissent sur Émilie. Laurent lui fait une consultation.
La famille de Laurine reste sans nouvelle d'elle. C'est le grand jour ! la fête qui devais avoir lieux dans la maison des Raynaud tourne au drame.
L'incendie est découvert par les invités. Les pompiers sont prévenus. Les résultats d'Émilie tombent : elle est en danger dans l'incendie.
Au peu de s'étouffer, les invités doivent à tout prix trouver une solution, et c'est Marianne qui essaie mais va vite échoué. Elle s'est mise en danger.
Les pompiers ont réussi à trouver la solution qui sauvera les invités. Les ambulanciers appellent l'hôpital de la venue d'une victime inconsciente.
Marianne est arrivée à l'hôpital. Elles aura surement des séquelles. Laurent propose pour faciliter son rétablissement, de la mettre dans le coma artificiel.
L'incendie de la villa d'Émilie aurait un rapport avec l'incendie de la maison des Raynaud. Émilie étant enceinte de huit mois doit éviter les escalier. Laurent décide de déménager dans une maison plein pied au rez-de-chaussez.
Une enquête est ouverte sur l'incendie de la villa d'Émilie. On sait qui est la soit-disant coupable.
Marine est arrêtée. Chloé sera son avocate sous la demande de Noé. Un retour innatendu au centre-ville. Émilie commence à avoir des contractions.
Les contractions d'Émilie était en réalité une fausse alerte. Le procès de Leila est aujourd'hui : va t-elle gagné ?
Laurine a trouvé un poste intéressant à Sainte-Maxime. Elle prefère s'éloigner quelque temps de Grimaud. L'histoire de Morgane et Jérôme la dévastée.
Marine a été libérée, au détriment de Léon.Quant à Léo, le départ de Laurine l'attriste. De son côté, Laurent a un nouveau patient inconnu à la suite d'un accident de voiture.
Les réponses tombent, Mathieu a regardé et la victime n'est autre que Laurine. De son côté, Hugo est inquiet pour Leila.
Léo, bouleversé, apprends que sa mère est en état de mort cérébrale. Morgane essaye de le rassuré. De leur côtés, Martha, Arthur et Bart trouvent un téléphone dans la rue. De quoi révélé leur curiosité.
Hugo décide d'obliger Étienne et Martha à rester chez eux. La mort de Laurine est véritable désastre pour Léo et Morgane. Les larmes coulent.
Le deuil s'installe à Grimaud. Du côté des ados, le fait que téléphone contient des données sur une personne assassinée les dérangent. Les souvenirs de Quentin et Marianne, dans le coma, remonte.
Le bébé d'Émilie commence à s'agiter : les premières contractions arrivent. Martha, elle, ment à ses parents pour voir ses amis et enquêter au sujet du téléphone.
Luna, c'est le prénom que choisi Émilie et Laurent pour le bébé. Quant à Nathan, une rencontre troublante le hante. Peut-être est-t-il amoureux. Martha fait d'étranges découvertes.
Martha montre sa découverte. Une personne s'est introduit chez elle pendant que ses parents dormaient. De son côté, Lou fait frissonner un cœur.
Le singe demande à Arthur de se rencontrer. Bart est sur ses gardes. Quant à eux, la sortie d'Émilie est prévu et Luna est en bonne santé
Les policiers sont toujours à la rechercher de Martha. Lou et Nathan parlent et se rapprochent de plus en plus. De leur côté, Émilie et Laurent emménagent dans une grande maison.
Le fait qu'Hugo s'est énerver sur Arthur agace Mathieu. Les policiers continuent les recherches. Cette histoire a dégénérer.
Martha est en Amérique du sud ce qui bouleverse Hugo. La police française va intervenir. Tiago prends soin de Martha.
Tiago est réconfortant avec Martha, elle peut avoir confiance en lui. Étienne est blessait de ne pas avoir été mit au courant pour Martha. De son côté, Marianne ne montre aucun signe d'amélioration.
Martha apprend la mort de Tiago. Un lourd moment pour elle. Hugo s'excuse auprès d'Arthur. L'enquête n'avance pas.
Le divorce de Jérôme et Flore se fait parler. Laurent parle à Martha à propos de la mort de Tiago. De son côté, Nathan commet une grave erreur.
Une fête de prévue vire au cauchemar pour une grimaudoise. Et quant à Quentin, l'erreur de Nathan l'a énervé. De quoi lui faire perdre la raison.
L'agression de Flore la boulverse. Elle est traumatisée et porte plainte en ayant honte. Nathan, lui, apprend que Quentin a porté plainte.
Les propos de Léon sont intolérables. Aurore décide même de le mettre à la porte. Et cela fait du bruit au commissariat. Quentin parle de sanction judiciaire sur l'erreur médicale de Nathan.
Léon fait ses bagages et quitte Grimaud. De son côté, Flore est complètement ailleurs et son agression fait l'objet d'une lourde enquête. Des tensions apparaissent au sujet d'un possible rendez-vous chez le psychologue pour Martha. Le remplaçant de Léon arrive.
La tentative de suicide de Flore bouleverse Jérôme, malgré le fait qu'ils soient divorcés. Elle est dans un état critique. Leila constate que le chiffre de son commerce est excellent pour un mois d'avril. La fille de Tiago Carabajal rencontre Hugo.
Marina fait du tort au sujet de Tiago. Elle n'accepte pas l'idée qu'il soit enterrés en France. À la suite des tensions avec Quentin, Nathan travail désormais au bar et fait son premier jour. Georges pense que Laurent est le violeur. Il va être soupçonné.
Lou annonce que la garde à vue de Laurent va prendre fin. En effet, les arguments sont faibles. Marina est sur la voie du départ. En vue des beaux jours, Leila décide de préparer la réouverture de la Paillote auprès de Morgane.
Chloé prend la défense de Laurent. Émilie est persuadé que Laurent est innocent. Leila se creuse la tête pour décorer la Paillote.
Marina Delojas a commit l'impensable. Une enquête est ouverte. Lou essaye de tater le terrain avec Mattéo. Elle est septique.
Flore rentre chez elle. Une discussion fragile s'installe dans cette famille. Le docteur lui parle de rééducation. Lou a des soupçons sur son fils Mattéo.
Le chantage de Mattéo avoue le crime qu'il a commit. La menace qu'il a exercé sur Lou a de quoi la bouleverser. Émilie décide d'aider Leila à la réouverture de la Paillote.
Mattéo écouté par la police. Lou décide de s'excuser auprès de Flore pour les actes de son fils. Carla, la décoratrice d'intérieur, est embauché par Leila.
C'est le grand jour pour Leila et Morgane. Le bar de plage populaire va ouvrir. La fête se déroule. Mais un fantôme réapparait. De son côté, Mattéo part en prison.
Après avoir vu le fantôme de Laurine, Morgane est très exténuée. Leila juge son comportement incompatible avec son travail. Les retrouvailles entre Jérôme et Flore sont torrides.
L'idée que le fantôme de Laurine est réapparu, fait penser à un deuil qui n'est pas aboutit. Et pour cause, ce n'est pas récent. Son comportement inquiète ses proches.
Leila se rapproche de Maxime. De son côté, Léo essaye de parler à Laurent pour avoir des informations sur la raison du comportement de Morgane. Un événement troublant arrive.
Hugo et les enfants entrent de voyage. Leila fait l'objet de débat. Le baiser qu'elle a échangé avec Maxime est dévastateur. Morgane est persuadée que Laurine est en vie.
Hugo doute. Leila lui avoue la vérité. Laurine fait l'objet d'une enquête. Morgane pense qu'elle a organisé une fausse mort. Lou, elle, suggère qu'il s'agit d'une hallucination.
Morgane se renseigne auprès de Georges. Leila doit faire le deuil de sa relation avec Hugo. Martha lui reproche de l'avoir trompé. Une perte de lien irréversible.
Laurine menace aux policiers de sauter dans le vide. Georges prend des précautions. Un projet de colocation s'installe.
Aurore reprend contacta avec Léon qui sait la vérité sur Laurine. Elle a fait ça pour protéger Morgane. Une lourde histoire qui est révéler. Elles se retrouvent. Carla possède des symptômes alarmant.
Carla décide, sous le conseil de Jean-Paul, de consulter un médecin. Une terrible nouvelle tombe. Morgane pardonne à Laurine et est d'accord de faire un effort pour leur couple.
Carla est placée en quarantaine. La maladie qu'elle a est très contagieuse. Ceci alarme la ville. Leila décide de déménager avec Maxime.
Émilie fait un communiqué de presse. Elle décide de mettre en place des mesures face à l'épidémie. Georges intègre le projet de co-location avec Leila et Aurore.
Les finances de la paillote dégringolent. Leila doit prendre rendez-vous avec son banquier. L'arrivé de Charles, entrepreneur, agace Aurore et Mathieu.
Ayant la méningite, Luna est en grand danger. Laurent et Émilie s'inquiète énormément et font face à un problème. Carla se laisse mourir, elle en voit la fin.
Émilie a besoin de comprendre cette maladie. Leila, Georges et Aurore emménagent dans leur nouveau logement. Malgré que Leila a du soucis à se faire pour la trésorerie de la paillote.
Suite à la découverte de Laurent, une enquête est ouverte et des tests vont être fait. La nouvelle station d'épuration amène à quelques pistes.
Charles accuse sa fille. Carla est alors interrogé malgré le fait qu'elle soit en quarantaine. De son côté, Leila est complètement désorientée par la dispute avec sa fille.
Des tensions naissent entre Jean-Paul et Charles. Georges souhaite encore interrogé Carla, contre-avis de Laurent. Charli repense à sa mère et Charles prépare un mauvais coups.
Charli est embarquée par les magouilles de Charles. Une explosion fait son arrivé. Alors que plusieurs personnes se situaient aux abords de la source. Il y a un véritable danger.
L'explosion du camion sa fait parler. Deux personnes ont disparues à la suite de cette dernière. De son côté, Marianne, qui est réveillé de son coma, a un mauvais pressentiment sur la situation.
Marianne est bouleversée et très inquiète pour ses proches. Quant à Leila et Morgane, une visite à la Paillote va agacer les deux amies, notamment par rapport aux finances.
Marianne apprend la mort de Quentin. Laurent lui dit qu'il avait une maladie respiratoire. Charli, elle, est saine et sauve. De son côté, le bar de plage est à peu de faire faillite. Leila a une folle idée.
L'idée de pouvoir sauver la paillote rend Leila joyeuse. Mais Morgane n'est pas prête à la suivre dans ce braquage. Tandis que Charles a du soucis à se faire : la police a potentiellement une piste pour lui.
Aurore et Mathieu font une découverte macabre. Le complice de Charles ne se fait pas avoir. De son côté, Georges a surprit une conversation. Leila et Morgane mentent.
Laurine décide d'aider Morgane et Leila pour le braquage. C'est le jour-j : le casse est prévu. La juge Crovelle, décide de constater la découverte des enquêteurs.
L'alarme affole les trois braqueuses. Nathan et Martha n'ont aucunes idées de ce qu'elles sont entrain de faire. La police reçoit l'alerte du braquage et intervient.
Georges suspect Leila. Nathan et Martha pensent que ses antécédents judiciaire n'arrangent pas la situation. Marianne sombre.
Une lourde discussion s'installe entre Laurent et Marianne. Son alcoolémie s'accentue. Aurore demande une faveur à Georges au profit de Leila.
Georges annonce à Aurore qu'il a aider Leila. Quant à Chloé et Mathieu, les squatteurs n'arrangent pas. Ils occupent leur maison ce qui les contraint de dormir chez Carla.
À l'occasion de la fête nationale, la paillote organise une fête, de quoi remplir ses caisses. Le retour de Léon n'enchante pas tout le monde. Martha demande à son oncle de lui prêter son studio pour faire la fête.
Le cadavre est retrouvé par la police. Élisabeth, la mère de Morgane fait son arrivé. Ce qui a tendance à énerver Laurine. Le remplaçant de Quentin arrive à l'hôpital.
Aurore et Léon ont remis le couvert. Une lourde décision est prise. Quant à l'enquête du tueur en série, rien n'avance.
Chloé apprend que sa maison a pris feu à cause des squatteurs. L'enquête n'avance et une nouvelle victime est assassinée.
Morgane est inquiète, sa mère n'est pas rentré et ne donne pas de nouvelle. Flore décide de faire une pique-nique avec Jérôme mais l'escapade vire au drame.
Morgane apprend le décès de sa mère. Lou et Léon concluent qu'il s'agit de l'Alchimiste, le tueur en série. Le tueur cherche une nouvelle victime.
Élisabeth se fait enterré. Morgane est bouleversée. Laurine et Léo la soutiennent. Une surprise pour Émilie et Flore se prépare.
Nathan pense que la croisière ferait du bien à Morgane. L'ex d'Émilie fait entendre parler de lui. Après son retour, Émilie est choquée.
Amauy aide l'enquête. Arthur éprouve des sentiments pour Martha.
Émilie et Laurent sont suivis dans la rue. Sans doute par le tueur en série. Aurore et Amaury se rapprochent. Jérôme est soupçonné.
Leila et Maxime entendent Aurore et Amaury. La croisière se préparent et Flore et Émilie sont toujours pas au courant. Laurine et Morgane partent également en mer.
Aurore se pose des questions sur Amaury qui affirme être en visio-conférence. Thomas décide d'acheter un local pour ouvrir sa boutique. Lors de cette visite, les choses tournent au drame.
Leila est soulagée. Elle est sauvée et retrouve sa famille puis Maxime. De son côté, Aurore ne va pas bien du tout, la vérité lui éclater en plein dessus. Quant à Léon, il interroge Émilie sur la mort de Manuel Lipski.
Thomas s'informe sur son local. Le propriétaire lui loue. Aurore, elle, est malade. Leila lui demande de consulter un médecin.
Morgane surprend Leila avec un test de grossesse. Elle garde le secret et ne dit pas que c'est pour Aurore. Elle essaye de convaincre Aurore de parler à Léon.
Aurore n'arrive pas à faire un test de grossesse. Leila est très présente pour elle. De son côté, Marianne est tombé sous le charmes de Justin.
Morgane essaye de faire parler Leila. Aurore est bel et bien enceinte. Il est possible qu'elle avorte. De son côté, Amaury reste introuvable.
Une lourde discussion s'installe entre Léon et Aurore. De son côté, Jérôme demande à Flore si elle a réfléchit à propos de sa demande en marriage.
Georges interroge Amaury qui a était retrouver par Léon. À propos de Léon, il discute avec Aurore à propos du bébé. Marianne, elle, n'a surement pas fait le deuil de son défunt mari : Quentin.
Justin est obsédé par Marianne. Il a commit une erreur qui ne sera pas pardonné par cette dernière. Lou exerce un chantage sur Georges. Le commissaire divisionnaire ne saura pas la vérité à propos de l'arrestation d'Amaury.
Laurent met en garde Justin. L'erreur médical qu'il a commit aurait pu être fatale. Le mensonge de Lou fait surface. Elle s'enfonce face au commissaire divisionnaire.
Les lycéens font leur rentrées. Mais un problème est présent. Ce qui va énerver Flore. Justin est mit à pied par Laurent.
Le départ de Charli attriste Marianne, d'autant plus qu'elle est parti énervée. Quant à Léon et Aurore, l'annonce de la grossesse est faite et une organisation se met en place.
Morgane s'est inquiéter pour Laurine. Laurine qui, elle, a fait une étrange rencontre avec Justin. Léon et Aurore ne sont pas ensemble. Mais Leila est septique.
Marianne s'agace à l'idée que Justin travaille désormais avec elle. Aurore s'énerve pour des tracas du quotidien. Leila fait une étrange demande à Thomas, ce qui est hilarant.
Bastien a eu le coup de cœur ! Léon dévoile le mensonge de Lou au commissaire divisionnaire. Marianne a besoin de parler avec Jérôme.
La discussion avec Jérôme a aidé Marianne. Un clash éclate entre Georges et la juge Lou Crovelle. Léon aide le commissaire divisionnaire à faire paraître sa venue secrète.
Marianne et Bastien ont l'occasion de parler ensemble et de se rencontrer. Mais Justin, découvre sa liaison avec Bastien. La famille de la patiente victime de l'erreur médicale communique avec l'hôpital.
Laurent prend la défense de Justin. Léon décide de faire sortir Justin de garde à vue. Bastien garde un bon souvenir du repas avec Marianne.
Justin commet l'irréparable. Il a menacé à main armée Marianne. La liaison qu'elle entretien avec Bastien le rendait fou. Le mariage de Jérôme et Flore avance !
Flore vire Justin et la police s'en mêle. Quant à Émilie, une ancienne amie est à Grimaud. Elle un talent très spéciale...
L'anniversaire de Léon occasionne une fête organisée par Aurore, une véritable passion. Laurent et Émilie sont impressionné par les talents de voyance par Océane.
Les amis de Léon et Aurore sont persuadés qu'ils vont se remettre ensemble. Un pari est lancé. Océane annonce à Émilie que Luna est en danger.
L'intrusion chez les Bernard les bouleverse. Une enquête est ouverte. Émilie s'assure que Luna va bien en pensant à la vision d'Océane. Aurore tombe sur le pari. Morgane essaye de lui caché la vérité.
Encore une nouvelle vision d'Océane. La mutation de Lou fait rire Léon qui est moqueur sur cette situation. Lou quitte Grimaud et par la même occasion, Nathan.
Les policiers apprennent l'enlèvement de Luna. Émilie et Laurent sont bouleversés. Une nouvelle arrivée cherche Georges.
Laurent et Émilie sont touchés de la solidarité des habitants de Grimaud, mais Luna est toujours introuvable. Une personne se montre indiscrète sur la situation. Qui est cette personne ?
Morgane se montre compatissante avec Émilie. Laurent et Émilie sont à la dérive, séparés. Frédérique complique les choses.
Léon annonce aux Bernard que Frédérique a porté plainte contre eux. Mais ça ne change rien, ils ne sont plus ensemble. Laurent trouve du réconfort auprès d'Océane.
Laurent espère qu'Océane va lui être d'une grande. Rose a des soupçons à propos de Georges.
Laurent veille sur Émilie qui a fait un malaise. Rose comprend que Georges cache quelque chose. De son côté, Léon reçoit un signalement étrange.
Frédérique est morte étranglée. Une nouvelle enquête s'installe ! Quant à Rose, ses soupçons la pousse a espionné Georges.
Laurent regrette. Il ne peut pas faire ça à Émilie et l'enquête vire au cauchemard pour Émilie . Rose parle à Aurore de ses découvertes.
Georges s'enfonce dans son mensonge. Il cède. Quant à Émilie, elle est entendu par la police dans le cadre du meurtre de Frédérique. Leila a un projet pour la Paillote.
Aurore est attristée, le cancer de George se fait savoir. Leila doit trouver du budget pour faire rénover sa terrasse. Quant à Émilie, être enfermée et sa fille en danger, elle est bouleversée.
Émilie est désormais libre, Leila et Morgane s'inquiètent. Laurent et Océane se font rejeter par Morgane. Du côté de Georges et Rose, leurs vacances se prépare.
Le plan d'Émilie se concrétise. Ses soupçons pour Océane est discrètement transmis à Léon. Il décide de faire une perquisition. Maxime ne veut plus aider Leila.
Rose et Georges sont de retour. Ce voyage aura permis des retrouvailles. Le corps trouvé par la police est identifié : Émilie est bouleversée.
Le pari touche à sa fin, Aurore et Léon vont-ils se remettre ensemble ? Selon Georges, oui. Océane donne la localisation de Luna, la police intervient.
Océane est transférée en prison. L'état de Luna est annoncé à Émilie. Morgane n'a pas de nouvelle de Laurine, elle est énervée contre elle.
Morgane est en colère contre Laurine. Elle en veut pas rester avec elle. Le projet du mariage avance et Émilie en parle avec le père José. Laurent part en mission humanitaire.
Morgane a trouvé un travail pour Laurine. Justin croise Laurine et semble la reconnaitre. De son côté, Jean-Paul ne peut travailler à cause de mystérieux pleures de bébé à la mairie.
Laurine agît bizarrement ces temps-ci. De son côté, Léo est heureux de pouvoir emménager seul. Aurore traverse une période de sa grossesse : les trois glorieuses !
Morgane s'inquiète à propos de Laurine. Justin, en liberté, souhaite être réintégrer à l'hôpital. Il en parle à Nathan. Un projet ambitieux né entre les jeunes.
Le projet de start-up s'embellie. Émilie leur accorde un budget conséquent. Parallèlement, un corbeau fait chanter Laurine. Son secret est en péril.
Le corbeau s'en prend à Morgane. La police enquête. Elle reproche beaucoup de choses à Laurine. Le mariage se concrétise et Émilie a les cartes en mains.
L'agression de Morgane est la priorité de Léon, mais aucunes pistes. Laurine s'exprime auprès de Léo. Les parents de Jérôme arrivent. Une nouvelle arrivante.
Laurine a découvert la liaison entre Manon et Morgane. Elle va en parler à Morgane mais la discussion bascule. Aurore a peur de grossir et demande des conseils à Leila, elle découvre quelque chose.
Ferdinand, le père de Jérôme vient pour le mariage. Bart et Émilie font équipes pour préparer le mariage. Morgane apprend une terrible chose.
Morgane confronte Laurine. La vérité éclate. Un chef cuisto propose des plats pour le mariage. Josette et Ferdinand sont seuls chez Flore et Jérôme.
Laurine a disparu, ce qui inquiète Léo et Morgane. Le mariage est bientôt et Bart et Émilie ne sont pas prêts ! D'autant plus que les témoins ne sont pas désignés.
C'est le jour-J pour Flore et Jérôme. Flore est en retard à la cérémonie. Jérôme est prit d'un stress et dot faire attendre le prêtre.
Le projet de Léo est en cours de concrétisation. Arthur et Léo visitent un local. Nathan voit quelqu'un, il croit halluciner. Les jeunes mariés reçoivent une étrange lettre.
Une affaire refait surface. Le viol de Mattéo sur Flore va être jugé. Flore contact son avocate. Lou est de retour à Grimaud pour regarder le jugement de son fils.
Un casino éphémère va ouvrir ses portes. Plusieurs personnes veulent y aller. Le verdict du procès est tombé. Flore est soulagée
Des grimaudoises ont disparus. Martha va voir la police. La prise d'otage perdure et Carla ne compte pas se laisser faire...
Carla s'est faite prendre par le preneur d'otage alors qu'elle essayait de s'enfuir. La police s'installe devant le casino. Carla pense que la police est prévenu. C'est le cas grâce au coup de feu.
La prise d'otage dure trop longtemps. Carla est forcé de poser des barrières. La police peut la confondre avec le criminelle.
Amaury est désormais reconnu comme l'Alchimiste, mais avant qu'il ne soit identifié, il enlève Leila et amène Aurore en voyage. Jérôme se retrouve dans une mauvaise position. La croisière n'est pas épargnée par les soucis de Grimaud.
Léon emmène Aurore en Tunisie pour se faire pardonner. Ils retrouvent leur acolyte : Georges. Seulement, rien ne se passe comme prévu et Léon et Georges voient leurs réflexes de policiers prendre le dessus.
Léon insiste pour prolonger la garde à vue de Jouallait, qui voit l'étau se resserré autour de lui. Vendart, lui, le croit toujours innocent. Quant à Morgane, elle pense qu'elle fait pitié à Leila. Nathan tente de prendre les choses en main.
Alors que Justine Grévard se présente auprès de Léon, la situation semble se compliqué pour la défense de Laurent. Leila, elle, est inquiète pour Georges. De son côté, Carmen est voie d'acquérir l'hôtel, mais un élément l'en empêche.
Selon Léon, l'hypothèse émise par Georges ne tient pas la route. Quant à Justine, elle tente d'approcher Georges. Un nouvel élément fait irruption. Aurore soutient Émilie. Cependant, Émilie ne souhaite pas porter plainte. Aurore a une idée.
Selon Léon, l'hypothèse émise par Georges ne tient pas la route. Quant à Justine, elle tente d'approcher Georges. Un nouvel élément fait irruption. Aurore soutient Émilie. Cependant, Émilie ne souhaite pas porter plainte. Aurore a une idée.
La piste Paul Langlois s'annonce compliquée pour les enquêteurs. Georges, en proie de doute, cherche désespérément une aide contre Grévard. Quant à Aurore et Émilie, elles s'apprêtent à aller à la rencontre d'un certain Augustin Vedènes.
Alors que l'enquête reste stagnante, Georges décide de la faire avancer. Ivre, il cherche des preuves de lui-même, et en trouve. De son côté, Émilie se lie avec Augustin Vedènes pour l'enquête. Un nom fait irruption et ils pensent savoir l'auteure.
Alors que Leila tente de convaincre Léon, un nouvel élément vient lui mettre le doute. Carmen et Sohan, eux, se disputes des couleurs pour leur futur hôtel. Augustin Vedènes décide de parler frontalement avec son ex-femme, Camille Vedènes.
Léon fait part de ses recherches à Olivier, qui semble d'ailleurs le suivre. Paul Grévard, ou selon Léon : Paul Langlois, est interrogé. De leur côté, Aurore, Émilie et Tamara ont pour projet d'infiltrer le club où la photo a été prise.
L'étau semble se resserre autour de Paul, le fils de Justine Grévard. Et pour cause, Georges a permis à officiellement l'incriminé, il est envoyé en prison. Quant à l'infiltration au Marignane, le résultat est positif. Tamara a un plan.
Justine Grévard est sur le point de commettre l'irréparable alors qu'Hugo et Aurore sont sur le point d'intervenir. Quant à la fausse romance de Tamara, elle aide bien Émilie. Carmen, elle, appréhende l'ouverture en disant ne pas être prêt.
Grâce à Tamara, Noé Delcourt a pu être démasqué. Elle et Aurore suggèrent à Émilie de passer à la vitesse supérieure avec Augustin. Olivier semble, lui, avoir une annonce à faire à Aurore. De son côté, Carmen s'énerve contre un ouvrier.
L'hôtel de Sohan et Romy est sur le point d'ouvrier. Sohan et confiant, contraire ment à Carmen qui reste en doute permanent. Quant à Aurore, elle s'inquiète au sujet d'une annonce d'Olivier. Thomas, lui, semble suivi le long de la journée.
Thomas décide d'affronter Jules Girard dès son retour. Mais ce dernier évoque un accord passé. Thomas n'ouvre pas sa boutique, ce qui inquiète Olivier. Léon, lui, est jaloux d'Aurore.De son côté, Liam s'apprête à rentrer en première.
C'est désormais officiel : Jules Girard est de retour à Grimaud depuis vendredi sous une nouvelle identité. Une nouvelle cliente arrive au Grimaldi,une situation ambigu s'en dégage. Aurore et Georges, eux, se moquent de la réaction de Léon.
Jules Girard poursuit ses menaces auprès de Thomas, qui se retrouve désormais coincé. Romy, elle, semble jalouse : Sohan pose les bases avec Carmen et doit le faire avec Muller. Léon finit par avouer à Aurore qu'il est jaloux d'elle.
Yann semble tenter de reprendre contact avec Thomas. De plus, quelqu'un attend Thomas, d'après Olivier. Des tensions émergent entre les deux nouveaux hôteliers. Un animal est pointé dans l'hôtel, mais seulement en quête d'attention...
Selon Thomas, Yann serait victime d'un piège : son retour a un lien avec les retours passés. Des éléments font avancer l'enquête pour retrouver Jules Girard. Quant à Christelle Muller, c'en est trop. Cette mascarade doit prendre fin.
Une planque est prévue. Le but : arrêter Girard. Parallèlement, une livraison s'organise sur le port, et Thomas est de la partie. Leila tente de convaincre Thomas d'arrêter. Quant à Morgane, elle fait une retrouvaille à la caserne.
Leila sait très bien que Thomas est lié, de près ou de loin, à la récente livraison. Elle lui conseille de dénoncer Girard. L'opération policière est un échec. Quant à Morgane décide de revoir Jade, qui n'est malheureusement pas présente.
La drogue contenue dans la boutique est saisie. Cependant, Thomas semble avoir oublier une mention. Girard, lui, tente de faire profil bas face à Léon. Léo fait une rencontre énervante.Quant à Morgane, elle invite Jade, une amie d'enfance.
Olivier tente une recherche ambitieuse : retrouver l'identité de Barel. Thomas, lui, est en danger à Grimaud, il décide donc de fuir avec Yann, avec qui il s'est rapproché... De son côté, Morgane propose un autre rendez-vous à Jade.
Raphaël parvient à localiser le mobile de Barel, il serait passé par la place des Brumes. Néanmoins, cette information semble presque innutile. Leila est inquiète. Morgane tombe sur un ancien poème de Jade. De plus, elle semble distraite.
Leila voit un article qui l'inquiète. Depuis la fuite de Thomas, elle n'a aucunes nouvelles. De son côté, Léo trouve sa mère très heureuse, ce qui est suspect. Cette joie inexplicable semble prendre le visage de Jade, son premier amour.
L'homme qu'a vu Leila est celui qui faisait également pression sur Thomas. Mais, que faisait-il aux Brumes ? Léon a sa petite idée. Quant à Jade, son plan séduction semble prendre l'eau, Léo a un mauvais préavis à son sujet...
Maintenant que le véritable visage d'Amélie est révélé, elle est arrêtée. Cependant, elle nie être lié au clan Barrel. Quant à Morgane, elle décide de parler cash à Jade, qui tente de la rendre amoureuse. Olivier a une mauvaise nouvelle...
Leila et Olivier sont au plus mal. Leila, elle, culpabilise d'avoir pousser Thomas à dénoncer Thomas. Quant à Aurore, elle est appelée sur un cadavre retrouvé. Morgane, elle, s'avoue vaincu, et avoue ses sentiments à Jade.
Aurore semble troublée sur la possible arrivée d'un copycat, Léon approfondie l'affaire. Quant à Olivier, il reprend le travail, mais la peine n'en reste pas moindre. Le membre du clan a été localisé : la police intervient.
La mort d'Amaury remue énormément Aurore, qui décide de se recueillir là où il est enterré. Leila et Olivier, eux, enterrent leur frère. De son côté, et pour l'enquête, Léon va en prison voir une vieille connaissance.
Jérôme est troublée par les fiançailles et décide alors de les apportées à la police. Aurore, elle, émet des doutes. Parallèlement, Morgane décide d'aider Leila, qui s'entête à dire que tout va bien, alors que ce n'est pas le cas.
Léon s'inquiète au sujet d'Aurore, qui décide de continuer l'enquête. L'opération pour Claire Duras est prévue ce jour là. Leila, elle, reste muette sur son véritable ressenti. Elle reçoit des fleurs, en guise d'excuses.
Audrey Delcourt, la fleuriste assassinée, fait désormais l'objet d'une enquête : est-ce l'œuvre du copycat ? Hugo se souvient de l'avoir vue récemment. Quant à Georges, il retrouve sa fille, qu'il n' pas vu depuis quelques mois.
Une tempête frappe Grimaud. Après avoir retrouvé une arme chez Jean Declourt, Aurore décide de l'arrêter. Christophe Duras est exposé à un dilemme, qu'il résout. De son côté, Morgane fait une énorme gaffe. Laurent et Émilie se voient.
Une tornade crée le chaos: un ascenseur en panne pousse Émilie et Laurent à se remémorer leur mariage. Léon apprend une catastrophe. Leila et Hippolyte se confrontent après une trahison de Leila. Georges tente de protéger Morgane.
Léon est retrouvé empalé près de la paillote, ce qui inquiète Leila et Aurore. Morgane et Georges discutent de l'incident. Au commissariat, Hugo et Olivier interrogent Delcourt, suspecté. Leila et Hippolyte ne se parlent pas vraiment.
Olivier et Aurore, frustrés par l'enquête, cherchent de nouvelles pistes. Le tueur reste insaisissable. Georges questionne Leila sur sa dispute avec Hippolyte. Aurore s'inquiète pour Léon, qui a quitté l'hôpital contre avis médical.
Georges réintègre le commissariat et ainsi l'enquête. Hugo suit Jean Delcourt, mais Olivier ordonne d'abandonner cette piste. Hippolyte et Leila promettent de ne plus avoir de secrets, il annonce le mariage à Laurent.
Aurore affirme avoir vu Amaury vivant malgré sa mort. Elle décide donc d'en parler à Georges, qui ne semble pas la croire. De son côté, Émilie cherche Laurent, qui l'évite. Augustin et Tamara remarquent qu'Émilie agit étrangement.
Aurore soutient sa position au sujet d'Amaury. Quant à Émilie, elle rompt avec Augustin. Georges confronte Jean Delcourt avec de nouvelles preuves incriminantes. Enfin, Carmen materne Léon, et est vraiment inquiète pour lui.
Malgré sa suspension, Aurore ne changera pas d'avis. Pour elle, Amaury est en vie. De son côté, Laurent est enervé au sujet d'Émilie. DE son côté, Leila se recueille sur la tombe de Thomas pour la Toussaint. Jean Delcourt est incriminé.
La disparition d'Aurore inquiète Léon, en voie de trouver une piste, mais perds espoir. Olivier, lui, sait que le temps presse. De son côté, Tamara apprend le rapprochement entre Laurent et Émilie et décide de drastiquement poser les bases.
Aurore tente le tout pour le tout pour réanimer Amaury, qui s'est auto-empoisonné. Cependant, ça ne suffit pas à le sauver. À la coloc, au réveil, c'est la douche froide : Georges et Leila se rendent compte avoir été cambriolé.
Le cambriolage de la colocation provoque des procédures ainsi que des appels aux assurances. Mais ce ne sont que des biens matériels. Aurore, elle, est sous le choc de la mort d'Amaury. Elle a besoin de se recueillir sur sa tombe.
Alors que Leila informe Georges sur la situation, une enquête démarre. La priorité est de savoir qui est l'expéditeur, et Raphaël semble avoir une piste. Aurore, elle, reprend le travail. De quoi inquiéter Léon, qui en parle à Carmen.
Alors que Leila informe Georges sur la situation, une enquête démarre. La priorité est de savoir qui est l'expéditeur, et Raphaël semble avoir une piste. Aurore, elle, reprend le travail. De quoi inquiéter Léon, qui en parle à Carmen.
Tandis que la garde à vue de Hugo arrive à son terme, les charges contre lui n'en reste pas moindre. De son côté, Clotilde se penche sur l'idée de Charles. Quant à Léon, retourner au travail devient sa priorité, malgré sa convalescence.
Leila, ayant eu peur, est heureuse de voir Martha de retour au bercail. Cependant, l'idée l'inquiète. Aurore, elle, semble voir un manque important dans son couple. Clotilde et Charles, eux, voient le projet de récupérer BTP GP avancer.
Un nouvel élément vient innocenter définitivement Hugo et ouvre de nouvelles pistes, une vengeance ? La police s'y penche. Quant à Léon, une nouvelle idée lui vient pour regagner son poste. La magouille de Charles et Clotilde est lancée.
Le corbeau a encore frappé : une lettre est apparu devant la coloc. Hippolyte pense qu'un nouvel espoir existe. Une analyse est menée. Aurore décide de parler cash à Léon. Vendart cedera-t-il au chantage de Charles et Clotilde ?
L'étau semble se resserre autours du corbeau : la police a, de part les analyses de la PTS, des éléments identificateur. De son côté, Hippolyte ne semble rien savoir sur le passé de Leila. Jérôme, lui, avoue à Laurent avoir des soucis.
En voulant nettoyer ue chambre de son hôtel, Carmen tombe sur le corbeau qui harcèle Leila. Il est arrêté au plus vite et interrogé. Jérôme, lui, a rendez-vous avec son banquier, mais les nouvelles sont très peu encourageantes.
En voulant nettoyer ue chambre de son hôtel, Carmen tombe sur le corbeau qui harcèle Leila. Il est arrêté au plus vite et interrogé. Jérôme, lui, a rendez-vous avec son banquier, mais les nouvelles sont très peu encourageantes.
Le cauchemar pour Leila, Morgane, Aurore et Carmen ne fait, malheureusement que de commencer. Tandis qu'elles décident de cacher le corps, Hippolyte, Jade, Georges et Oliviers s'inquiètent drastiquement de leur disparition soudaine.
Léon est heureux d'annoncer à Leila qu'elle pourra bénéficier d'une protection policière, cependant le risque est minime et elle le sait. Carmen culpabilise mais Aurore la calme. Hugo, lui, a pour but de dissuader Martha de le rejoindre.
Leila souhaite à tout prix arrêter la procédure de protection policière. Mais ce choix très déterminé est assez incompréhensif pour Olivier et Hippolyte. Jade s'inquiète pour Morgane. Hugo réussira-t-il à amadouer Martha ?
Aurore et Leila décident d'un plan pour détourner l'enquête sur Mercier, en manipulant un docker, tandis que les enquêteurs soupçonnent Mercier d'avoir quitté la France. Pendant ce temps, Martha effectue son premier jour au commissariat.
Le corps de Mercier étant retrouver, le témoignage du docker, dicté par Aurore, se retrouve controversée. Cependant, elle prend les devants et se débarrasse de son arme. Georges, lui, présente des signes de fatigue qui inquiètent Noémie.
L'incendie qui s'est déclaré à la PTS laisse croire à un acte criminel, d'autant plus que des éléments ont disparus. Aurore pense à Leila. Une enquête débute. Quant à Georges, son état inquiète Hippolyte, tout autant que Noémie.
Leila est entendue, qui d'après le compte rendu est liée à l'incendie. Et si c'était bien elle ? Parallèlement, le docker dénonce Aurore, l'étau se resserre autour d'elles. Hippolyte, lui, croise Georges à l'hôpital, il s'interroge.
Morgane et Carmen ont la lourde responsabilité de sortir Leila et Aurore de garde à vue. Réussiront-elles à les sortir de là ? De son côté, Hippolyte retrouve Georges avec Laurent, il tente de le cuisiner en quête de réponses.
Manque de preuves, Leila et Aurore sont libérées, mais pas officiellement innocentées. Flore, elle, annonce une nouvelle à Marianne. Quant à Georges, il pose les bases avec Hippolyte, se montrant indiscret et pensant que Georges a rechuté.