Mia et Jean-Gabriel font connaissance avec leurs nouveaux camarades de classe. Quant à Maureen, elle arrive en retard à sa rencontre de programme à l'université. Logan fait un don de sang et Jérémi visite le Jardin botanique de Montréal.
Le copain de Mia est de passage en ville et Maureen va souper avec sa famille, dont sa grand-mère venue du Togo. Logan se prépare pour sa formation en esthétique et offre à nouveau des conseils de ménage. Edgar fait une petite escapade à Québec.
Le copain de Mia est de passage en ville et Maureen va souper avec sa famille, dont sa grand-mère venue du Togo. Logan se prépare pour sa formation en esthétique et offre à nouveau des conseils de ménage. Edgar fait une petite escapade à Québec.
Mia, Jean-Gabriel et Maureen vivent leurs premiers pas à l'université, ce qui provoque un questionnement chez Edgar. Ezekiel discute avec sa coiffeuse. Le souper permet des confidences très personnelles sur les insécurités des colocataires.
Mia parle avec enthousiasme de son programme universitaire et Jean-Gabriel participe à une soirée de débats. Une audition de mannequinat et une soirée au bar réunissent certains colocataires. Logan se sent déconnectée des autres.
Mia déjeune avec sa tante à Trois-Rivières et Jérémi profite du Festival Western de St-Tite avec des amis. Un party improvisé n'est pas aussi agréable que prévu. Jérémi teste des noms d'agence et Maureen remet en question sa nouvelle vie.
Mia doit expliquer ses propos au sujet de Logan. Maureen dévoile le tatouage de ses sourcils. Les colocataires discutent des applications de rencontres lors du souper hebdomadaire, interrompu par le départ soudain de Maureen.
Logan commence sa formation en maquillage permanent. Jérémi dévoile avec fierté le nom et le logo de son agence artistique. Edgar commence un mandat d'organisation d'une soirée thématique dans un bar. Ezekiel a enfin eu un rendez-vous en IRM.
Mia et Logan cherchent des pistes de solution chacune de leur côté. Une sortie au bar fait réfléchir Ezekiel et Maureen. Mia rencontre sa tante d'origine haïtienne. Jean-Gabriel participe au camp de sélection de la ligue d'improvisation de l'UQAM.
Mia songe déjà la fin de l'aventure, Maureen avoue qu'elle porte peut-être un masque avec ses colocataires et Jean-Gabriel réfléchit à son avenir dans les médias. Jérémi assiste à un match des Canadiens de Montréal avec sa famille.
Maureen décroche un emploi à la suite d'une longue entrevue. Ezekiel abandonne l'idée de jouer dans l'équipe de football à cause de sa blessure. Les colocataires discutent de la masculinité lors d'une activité de pêche.
Ezekiel prépare une sauce à spaghetti en mettant la cuisine toute à l'envers. Logan a une soirée à un festival country dans le Vieux-Port de Montréal. Maureen se confie sur la difficulté de se confier et s'ouvrir complètement à ses colocataires.
Le visionnement des émissions bouleverse les perceptions de Logan. Jean-Gabriel est invité à la deuxième étape du camp de sélection de la LUDIC. Jérémi initie les autres à son jeu. Maureen se fâche à nouveau au sujet de la vaisselle.
Ezekiel craque émotionnellement sous la pression de son quotidien et Jean-Gabriel n'est pas sélectionné dans une ligue d'improvisation. Logan se sent incomprise par les autres. Un nouvel emploi s'annonce peut-être pour Edgar.
Jérémi questionne les autres s'ils regrettent certains propos. Maureen avoue qu'elle ne considère personne comme des amis, à la surprise de Mia. Edgar aide Jean-Gabriel à tourner une vidéo de présentation. Ezekiel souligne l'anniversaire de Kamyla.
Logan et Maureen retournent dans leur région natale pour une petit séjour. Edgar et Mia se promènent dans le parc du Mont-Royal. Une partie de pétanque provoque une discussion sur les relations de couple. Mia revient sur la situation avec Maureen.
Jean-Gabriel est convoqué à une audition. Ezekiel raconte ses débuts en football. Logan et Maureen sont de retour de l'Abitibi. Kamyla demande secrètement à Mia de devenir colocataire avec elle et Ezekiel après l'émission.
Mia, Ezekiel et Kamyla visitent un premier appartement, mais ils décident de laisser tomber ce projet commun. Jean-Gabriel dévoile un calendrier sexy de l'époque de son passage au cégep et Edgar fait un bilan de son événement.
Edgar discute avec un téléspectateur assidu au Jardin botanique. Jérémi reçoit des nouvelles positives sur la santé de sa grand-mère. Ezekiel explique les raisons de sa décision de ne plus participer aux entraînements de son équipe de football.