Catherine et Maxime ont fait des compromis en achetant cette maison de Saint-Hubert, mais des changements sont maintenant plus que nécessaires avec la nouvelle dynamique familiale.
Catherine et Simon migrent vers la banlieue dans cette belle grande maison atypique de Laval comprenant des particularités qui ne dérangeaient pas à l'époque.
Fanny et Julien se réjouissent de l'espace offert par ce bungalow de Saint-Basile-le-Grand; un nid douillet parfait pour y fonder une famille; maintenant avec deux enfants, le pied carré est un enjeu.
Stéphanie aime sa maison et son emplacement; avec tous ses atouts, à Boucherville, c'est une valeur sûre; William a un avis contraire et croit qu'elle demande beaucoup trop de rénovations afin de convenir à leurs besoins.
Une configuration typique de bungalow des années 60, Joanie n'en peut plus; elle rêve que Maïka lui trouve une demeure plus conviviale pour la famille.
Cette maison canadienne de Sainte-Anne-des-Plaines est sens dessus dessous depuis trop longtemps et le manque de place se fait sentir pour David, Geneviève et leurs cinq enfants.
Laurence et Eric recomposent leur famille dans le condo plein de cachet de Laurence situé dans quartier HOMA; quatre ans plus tard, Éric veut déménager, il ne trouve pas de positif au logis, il est trop petit et mal adapté pour eux.
En 2018, Hélène et Luc ont sauté sur l'opportunité de racheter la maison d'enfance d'Hélène; ils l'ont eu à bon prix, du fait qu'ils devaient la rénover dans son entièreté.
Daniel et Éric choisissent un bungalow 1968 situé à Laval pour la proximité du métro, la cour et le prix; plusieurs problèmes et des milliers de dollars plus tard, Daniel en a assez et il ne veut plus faire l'entretien d'une si grande maison.
Valérye et Dominic ont fait l'achat de leur première maison en 2011 à Blainville; ayant peu de moyens à l'époque, ils l'avaient choisie pour le plafond cathédrale, la cour intime et la proximité du train de banlieue.
Sylvain a acheté une maison à Rosemère en 2007 et il y vit avec trois de ses quatre filles; il rencontre Maud qui a deux enfants et ils décident de recomposer leur famille chez lui.
Maya et Nizar se sont rencontrés très jeunes au Liban et ils ont fait l'achat d'une maison unifamiliale à Saint-Bruno en 2015 pour eux et leurs trois enfants.
Émily et Alexandre filent le parfait bonheur depuis cinq ans; le contexte immobilier pandémique les force à faire une ixième offre sur une maison de 1950 à Chambly remplie de tapis, de tapisserie et de compromis.
Ensembles depuis plus de 13 ans, Pierre-Luc et Sophie cherchaient un coup de coeur; c'est à Sainte-Julie qu'ils ont vu le potentiel d'une maison qui date de 1902.
Jennifer, ses deux filles et sa maman Sylvie emménagent sous le même toit afin d'être là l'une pour l'autre; elles trouvent un bungalow transformé en duplex à Charlemagne.
Vincent a 22 ans lorsqu'il achète sur un coup de tête sa maison défraîchie de 1958 à Bois-des-Filion; il rencontre ensuite Amelie et elle fait le sacrifice de quitter l'Ontario pour emménager avec lui.
Ensemble depuis 23 ans, Nahanie et Dominic ont trois garçons; en 2012, ils s'installent dans ce duplex de l'est de Montréal; à proximité de tout et avec un revenu supplémentaire à l'étage, c'est le choix parfait pour eux.
En 2009, Maxime et Jessy achètent un bungalow à Boisbriand; le couple croit à un bon investissement, sans toutefois se pencher sur leurs essentiels à long terme.
Après 35 ans de vie commune, Hélène et Issam ont deux garçons et ils sont les heureux grands-parents de trois petits trésors; après l'avoir choisi pour la vie familiale, la grandeur de leur maison est un enjeu puisqu'ils ne sont que deux.