Michel regrette le truc de grand-mère de Gisèle. Pendant ce temps, Med et Stéphanie s'échangent des informations sur Sam et Camille. De plus, Med explique la technique du " deux minutes " à ses amis.
Michel a une discussion sur le sexe avec Med. Nico rêve que ses amis l'échangent à des extra-terrestres contre de belles Brésiliennes. Med pousse l'indépendance des femmes trop loin.
Nico se transforme en charmant Don Juan, tandis que les gars veulent inventer une application. Sam aimerait manifester en tant que membre des FEMEN.
En plus de penser pouvoir comprendre les femmes en lisant Fifty Shade of Grey, Med consulte Stéphanie pour savoir comment séduire Camille. Michel n'est pas très manuel.
Une séance de spiritisme est organisée chez Med. Wikipédia n'a plus aucun secret pour Nico et tout le monde veut être Batman.
Camille est loin d'être toujours féminine. De son côté, Gisèle se remémore Woodstock et la bataille des Plaines d'Abraham.
Med est tanné de recevoir des photos de chest de gars. Une soirée en tête à tête pour Michel et Myriam est interrompue par Sam et les gars se croient les rois de l'école dans le bureau de madame Thibodeau.
Les gars discutent de leur plus grande peur. Sam et Nico offrent des fleurs à Sara. Med est riche et célèbre... devant son miroir.
Med et madame Thibodeau prennent de l'avance sur les retenues tandis que Kevin cherche des bénévoles. Par la suite, Med et Sara font un pari avec Michel et Myriam alors que Sara fait croire qu'elle a une peine d'amour pour ce sortir du pétrin.
Med a une discussion avec ses parents pour savoir qui entre leurs deux enfants ils sauveraient en premier en cas de catastrophe. Sara fait un cauchemar qui met Michel dans le pétrin et Camille le fait pour la première fois avec Med.
Stéphanie utilise Nico pour rendre Sam jaloux. Michel brise le rêve de Med et Sara pour sauver de l'argent. Sara interroge Med sur sa vie sexuelle et Michel doit s'excuser auprès de ses collègues de travail après une soirée arrosée.
Madame Thibodeau utilise une nouvelle tactique avec Med et Sam Michel veut agrandir la salle de bain, Med donne le cadeau parfait à Gisèle pour sa fête et Myriam fait une demande d'amitié à Nico sur Facebook.
Nico et Sam se chicanent quand Med s'imagine gagner 47 millions à la loterie et Sam ne veut pas être utilisé comme cobaye par ses amis pour une vidéo Dernier épisode de la saison deux.
Michel participe à une fausse chasse au trésor organisée par Med. Gisèle et Myriam discutent camp de nudistes et les gars jouent au poker.
La famille se cache de Sara. Med est inquiet face à son apparence. Nico et Med se disputent la garde de Sam.
Med veut se battre pour l'honneur de Sara. Med pense pouvoir lire dans les pensées de Camille et Sam veut utiliser ses jambes pour tricher aux examens.
Sam ferait n'importe quoi pour des frites même si ça implique Stéphanie. Les confitures aux fraises font faire du cinéma à Med et Michel. Nico devient plus ou moins végétarien.
Le voeu de Sara fait paniquer Med. Camille déstabilise Med en 10 secondes. Med trouve la bonne raison de se faire payer une nouvelle paire d'écouteurs.
Med décide de courtiser Stéphanie! Michel éprouve des problèmes de plomberie et Myriam utilise les grands moyens pour que Med et Michel passent du temps de qualité ensemble.
Gisèle détruit les plans de Michel et de Myriam qui pensaient être seuls à la maison. Sam obtient les résultats de son test de QI et Sara est fan de madame Thibodeau.
Med devient humoriste le temps d'une blague. Med et Michel essaient une nouvelle technique d'entraînement et Gisèle donne une leçon de maquillage à Sara.
Med et Nico font croire à Sam qu'il porte un chapeau, Med fait un rap peu flatteur sur Madame Thibodeau et Sam est responsable d'une fausse rumeur à propos de Med.
Med fait du bénévolat auprès des personnes âgées. Nico incite les gars à faire de l'argent rapidement en testant de nouveaux médicaments. Gisèle donne un cours d'histoire complètement débile à Med.
Sam se cache sous le banc pour une raison étrange. Les gars décident de ne plus perdre de temps à dormir. Med choisit entre une intoxication alimentaire et un examen de mathématique.
Madame Thibodeau remet en question les talents de dessinateurs de Med. Michel est très sérieux quand il est question de poker et Stéphanie souffre de jalousie extrême.
Sam sait parler aux femmes, surtout à Madame Thibodeau. Gisèle utilise une façon d'avoir un animal domestique sans le payer et Med découvre un des amants de Gisèle dans son lit.
Sara pratique ses techniques d'autodéfense sur Med. Myriam trouve un moyen pour sortir Med du lit et Gisèle veut s'inscrire dans un concours de la grand-mère de l'année.
Med pratique la course à pied malgré lui. Med partage sa théorie sur la séduction par les yeux et Nico regrette d'avoir partagé son cauchemar avec les gars.
Med trouve un moyen rapide pour faire de l'argent. Stéphanie teste une nouvelle coiffure et Michel, Myriam et Sara jouent un tour impressionnant à Med.
Au grand désespoir de Med, Myriam a commandé un gâteau explicite pour l'enterrement de vie de fille d'une amie. Sam devient un poète irrésistible et Camille embrasse... Med?
Myriam questionne Med sur la technique qu'il a utilisée pour obtenir un emploi. Sam le ventriloque complique les choses entre Camille et Med. Et Ivan, le patron de Med, montre un côté sombre qui fait peur à Michel.
Michel prend une émission de téléréalité trop au sérieux. Med terrorise Sara avec une histoire d'esprit qui l'empêche de dormir. Et Nico prend le thé avec Sara au grand plaisir de Med.
Madame Thibodeau ne craint personne, pas même un homme cagoulé. L'honnêteté pourrait faire couler Sam lors d'une entrevue. Et Sara tente par tous les moyens d'avoir l'accord de ses parents pour un piercing.
Med et Ivan coupent les vivres à Michel. Nico et Sam se trouvent un emploi, mais pour combien de temps? Michel et Myriam regrettent d'avoir privé l'utilisation du cellulaire à Med et Sara.
Stéphanie utilise son charme pour inviter Sam à une sortie. Med a une drôle d'idée de cadeau pour Camille. Et Nico essaie de réparer les torts faits par son arrière-arrière-arrière-grand-père.
Nico retrouve ses biens dans la case de Sam. Med et son avocat Nico s'unissent contre Michel. Et Med avoue à Sam avoir embrassé une autre fille que Camille.
Myriam montre les photos de bébé de Med à Camille. Un petit son venant de Camille met le couple en péril Et à cause de Sara, Sam doit participer à un interrogatoire de police dirigé par Gisèle et Myriam.
Nico traverse, sans le savoir, du côté obscur à cause d'Ivan. Nico et Sam demandent à Stéphanie de remplacer Med sur le banc. Et Nico tente de faire relaxer Med en lui montrant des poses de yoga.
Med explique la mode des "bad boys" à Sam. Stéphanie fait des efforts pour renouveler sa banque d'insultes. Et Med doit faire un choix difficile entre madame Thibodeau et Ivan.
Sam et Nico entament un ultime combat à leurs façons. Kevin invente une nouvelle méthode pour stimuler les étudiants. Et Michel apprend les rudiments de l'amour à Med.
Med pose quelques questions à Nico et Sam pour savoir qui va l'accompagner à un match des Canadiens. Med et Sam se demandent à quel âge ils vont arrêter d'être cool. Et Ivan aide Nico à prendre une décision alimentaire qui n'est peut-être pas la bonne.
Nico apprend qu'il n'aurait jamais dû dévoiler un secret honteux à Sam. Med devient le Robin des Bois des retenues. Med et Nico essaient de comprendre pourquoi Sam est habillé en vieille dame.
Stéphanie annonce une grande nouvelle à son entourage, Gisèle veut prendre des vacances pour adulte seulement et Med n'est pas invité à son party de bureau.
Myriam prend les grands moyens pour diminuer les frais internet de son fils. Une nouvelle étudiante se pointe dans l'entourage de nos amis et Gisèle raconte un de ses fantasmes à Med.
Madame Thibodeau s'inquiète de la santé mentale de Camille. Michel est traumatisé par la technologie et Nico tente tant bien que mal de forger sa propre opinion.
Sam et Nico préparent Med mentalement pour la remise de son bulletin à ses parents. Sam souffre de somnambulisme musical et l'on vend Gisèle au plus offrant.
Med a un sérieux problème d'haleine. Myriam met fin à un " Fight Club " impliquant les amis et la famille. Et Med fait une parodie de film d'action avec son déjeuner.
À l'aide d'un micro et d'une oreillette, Med et Sam essaient d'aider Nico avec sa vie amoureuse. Les gars expérimentent avec les jeux de rôles pour mettre du piquant dans leur amitié et Med montre sa version de New York à Camille.
Nico trouve que Camille est une mauvaise influence sur Med. Avec l'aide de ses amis, Med veut intimider le nouveau prétendant de Sara et Michel réconforte Med avec monsieur Minou.
Jenny s'amuse avec le téléphone de Med. Med négocie une augmentation de salaire avec Ivan. Et Med et Sara font vivre une soirée de cinéma à leurs parents.
Med se rend compte que son permis de conduire est plus populaire que lui. Med achète des lunettes un peu louches. Sam et Camille font une compétition pour savoir qui connait le mieux Med.
Michel impose une pénalité aux membres de la famille qui utilise des gros mots. Nico reçoit un héritage un peu étrange et Med fait mal paraître Sara aux yeux d'Ivan.
Med, Nico et Sam soulignent la journée de la femme. Nico défend les règlements de l'école et madame Thibodeau demande conseil à Med.
Myriam est somnambule. Michel a des talents d'homme à tout faire. Med prépare Michel pour une rencontre avec les parents de Camille.
Michel tente de convaincre la famille d'aller en camping. Nico prend une pilule. Facebook peut parfois être dangereux pour la santé de Sam.
Med montre à Gisèle comment être une Jedi de la télécommande. Sam revient du salon funéraire. Med décide de ne pas aller travailler.
Camille ébranle Med. Nico et les boissons énergisantes ne font pas bon ménage. Med et Sam rencontrent un faux Nico.