C'est la Saint-Valentin. Tandis que Fizz s'extasie devant ses Fizzroses, Magoo décide d'organiser un rencart entre Weasel et Linda. Alors qu'il pense emmener les deux tourtereaux au restaurant, il les entraine dans les égouts de la ville.
Pour faire les plus grosses frites du monde, Fizz invente le Fizzomètre. Mais à cause d'une gaffe de Weasel, le hamster se retrouve minuscule. Magoo, fasciné par le monde de l'infiniment petit, le confond avec Kiki, la princesse des lilliputiens.
Magoo se délecte à l'idée de manger des œufs frais chaque matin mais Janine, la poule qu'il vient d'adopter, a disparu. Il se rend chez Weasel et, prenant Fizz pour le volatile, l'attrape et l'enferme dans son poulailler.
Afin de devenir un grand réalisateur, Fizz tente de tourner un film d'heroic fantasy avec Weasel, affublé d'un ridicule costume de cheval. Magoo, qui vient de lire un recueil sur les créatures mythologiques, confond son voisin avec une licorne.
Pour pallier son manque de force physique. Fizz décide de créer Fizz-Junior, un hamster surpuissant. Mais Magoo, en pleine visite pédagogique au musée, confond l'animal avec l'un des enfants dont il a la responsabilité.
Fizz se lance dans le monde des influenceurs make-up. Quand il organise une rencontre avec ses abonnés afin d'obtenir le plus grand nombre de likes, Magoo débarque pour parler poireaux et géraniums et lui vole la vedette.
Fizz utilise le transmoFizz afin d'échanger le corps de Weasel avec un autre, plus musclé. Voilà enfin un assistant digne de ce nom ! Mais l'invention se retrouve entre les mains de Magoo qui transforme Fizz en chihuahua.
Fizz veut tester le PrestidigitoFizz, une baguette magique, lors d'un grand spectacle de magie. Mais lorsqu'il sort de sa limousine, vêtu de son costume de magicien, il tombe sur Magoo qui le confond avec l'actrice préférée de M. Chat.
Tandis que Magoo part à la chasse aux sorcières, Weasel reçoit la visite surprise de sa maman, une vieille réactionnaire acariâtre. La rencontre entre Fizz et Mme Weasel est, comme le redoutait Weasel, explosive.
Dans une usine, Fizz fabrique des porte-clés à son image, qu'il compte glisser à l'intérieur de boîtes de céréales. Mais Magoo, pensant emmener Marnie au parc d'attraction, débarque au milieu des appareillages.
Fizz a fabriqué une raquette piégée pour battre le Président lors d'un match de tennis promotionnel. Mais Magoo, se croyant au supermarché, s'empare de l'invention en pensant qu'il s'agit de la dernière botte de poireaux du supermarché.
En voulant faire des fouilles archéologiques, Magoo se retrouve dans le coffre-fort d'une banque. Il y trouve le journal intime de Fizz et pense avoir fait une découverte historique qui doit être révélée au monde entier.
Magoo se croit en pleine jungle amazonienne alors qu’il est au parc. Lorsqu’il tombe sur le doudou de Fizz, il le confond avec la statue légendaire des Nanogambas. Il décide de remettre l'objet à sa place, sur son socle, avant le coucher du soleil.
Afin d'être aussi populaire que le Père Noël, Fizz dépose des cadeaux sur le perron des maisons. Mais Magoo a lancé l’opération « Quartier propre », et jette les cadeaux de Fizz en pensant nettoyer les rues des ordures.
Fizz veut rendre tout le monde riche. Mais Magoo pense que Fizz est un rat qui a volé le cactus qu’il voulait offrir à Marnie.