Juin 1944, les soldats Niels et Henry sont parachutés en Normandie la veille du grand débarquement. Absolument pas taillés pour la guerre, ils se perdent et rencontrent l’incapable Sergent Chester et l’énigmatique Slice. Tous les quatre vont former l’escouade la plus improbable des forces alliées, la LAZY COMPANY.
La Lazy est chargée de ramener un soldat infiltré chez les Allemands depuis longtemps. Une vraie « mission de merde » pour le sergent Chester. Pour faire passer la pilule, la Lazy se retrouve au bar « le Clandestin », pour boire un coup. Embarqués dans un jeu à boire contre la compagnie star du camp, ils vont partir en mission ivres morts.
Après avoir froidement assassiné Henry, Sanders se rend au mariage des Niels pour faire un carnage. La Lazy en réchappe mais meurtrie à jamais... 6 semaines plus tard, Jessica Sanders décide de reformer la Lazy Company et faire payer à sa mère sa trahison.
Afin de retrouver son fils enlevé par Margarett Sanders, Slice rejoint les rangs de l’OSS. Niels et Jeanne partent pour Paris afin de recruter un nouvel élément. Jessica, elle, se rend à Bastogne pour retrouver le chef de la Lazy Company.
Au Panzernest, le petit Jeff commence sa formation auprès d’Adolf Hitler. De son côté, la Lazy part en mission pour libérer un mystérieux soldat aux pouvoirs occultes...
L’Etat major US refuse à Jessica son autorisation de mission. Tout semble perdu mais le machiavélique colonel Grants lui propose un marché plutôt musclé...
Chester sort victorieux de son combat contre Sergueï. Mais la jalousie grandissante de Niels va pousser toute la Lazy Company à fuir la base. Toute sauf Chester...
L’exécution de Chester et imminente. La Lazy Company décide de braquer l’OSS pour sauver son chef.
Après avoir survécu à l’explosion de son manoir, le professeur Von Über et son fils, Chuck, se présentent aux portent du Panzernest. Mais que leur est-il arrivé ?
C’est Noël ! Dans sa base secrète, Adolf Hitler expose à ses convives son ultime plan pour soumettre l’Europe. Mais dans la cave, nos héros se préparent à passer à l’action pour l’ultime mission de la Lazy Company !
Dans le petit salon du manoir nazi, Niels se fait torturer par Goebbels. De son côté, Jessica se retrouve enfin face à sa mère. Minuit ! La Lazy passe à l’action ! Mais des adversaires inattendus se dressent devant eux. Et nos héros risquent de le payer cher.
Le jour se lève sur le Panzernest. Les membres de la Lazy sont plus que jamais en difficulté. Spring plie sous les pouvoirs de Jeff, Niels baigne dans son sang. Chester trouvera t’il la force de continuer ? Les prédictions de Georges vont-elles se réaliser ?