Lorsqu'un homme armé fait irruption sur son vol de nuit à destination de Moscou, Sylvie, ancienne pilote militaire, est appelée à intervenir dans le cockpit.
Jakub, mécanicien, ne s'entend pas avec les autres sur la marche à suivre. Un signal Wi-Fi apporte d'inquiétantes nouvelles sur la catastrophe... et sur certains passagers.
Alors que le groupe fait face à une série d'urgences mécaniques, Terenzio remet en question l'autorité de Mathieu, et Horst entre en contact avec un autre avion.
Rik organise un procès à la hâte pour décider du sort d'Ayaz, Terenzio révèle des rumeurs sur un refuge de l'OTAN, et le comportement de Mathieu inquiète Sylvie.
La mission au siège de l'OTAN prend une tournure dramatique. Laura et Horst gèrent une urgence médicale. Jakub et Osman s'efforcent de régler un problème de carburant.
Le générateur arrêté, la température monte et les esprits s'échauffent, déclenchant une confrontation. Le colonel trouve une preuve accablante à la base aérienne.
Après un enchaînement de terribles événements, Théa et Mathieu mènent les recherches pour trouver un nouvel avion, et les soldats planifient leur vengeance contre Sylvie.
L'interrogatoire organisé dans le bunker cède rapidement la place à des manœuvres plus retorses. Le groupe en quête de graines tombe sur une inconnue désorientée.
Alors que Théa et son équipe tentent d'attirer Gia en dehors de la réserve, Ines cherche un moyen de retourner dans le bunker et Rik se confie à l'ambassadeur.
La crise à bord de l'avion menace les projets des voyageurs. Craignant pour leur vie, Sylvie et les autres mettent au point un plan pour s'enfuir du bunker.