Poudy trouve un moyen de faire de l’argent en fraudant des pancartes de chats perdus. Malheureusement pour eux, Mario Rock réussit à gâcher leurs plans. Parce que Mario Rock comme dans tous les épisodes y rock pas pantoute. Ça fait que Chabot et Poudy lui on fait comprendre de s'en aller.
Chabot s’inscrit à des cours de ventriloquie et reçoit pour se pratiquer une marionnette : M. Clavet. Lorsqu’il s’installe dans le groupe, il attire la jalousie de Mario Rock.
Les gars trouvent dans une ruelle leur héros de jeunesse : Rocket Bertrand. Ils décident donc de ramener leur idole de jeunesse sur la scène (le personnage était censé être Thunder Gariépy de Mario Tessier des Grandes Gueules, mais a dû refuser puisqu’il n’avait pas de costume prêt).
Confondu avec son voisin qui porte le même nom, Chabot reçoit un héritage qui est en fait une personne qui sera adoptée par Poudy et Chabot. Encore une fois, ce nouveau fils fait la jalousie de Mario Rock.
Mario Rock commence à être accepté par Poudy et Chabot jusqu'à l’arrivée de Cindy, la nouvelle blonde de Poudy. Pour réagir au nouveau couple, Chabot se trouve lui aussi une blonde : Nicolas.
Dans le but de faire une bonne action, Poudy et Chabot décident de défrustrer le gars frustré. Le moyen ?... mettre une pilule dans son bol de lait. Le changement sera radical.
Poudy et Chabot ont un contrat de disque avec Columbia. Ils décident donc d’engager un gérant qui va les aider à percer sur la scène musicale.
L’épisode est un résumé du spécial d’une heure à l’origine de la série. Les gars trouvent l’idée de ramener Paul Sarazin et la défunte émission Solidrok. Ils se retrouvent alors lâchés, libres dans les studios de MusiquePlus !
Poudy voit sa vie bouleversée après l'annonce du mariage de sa mère, madame Poudrier.
Pute Rock, la sœur de Mario Rock est de retour! De plus, elle annonce qu'elle quitte son ancien métier, ce qui n'arrange pas tout le monde.
Le Père Aubé annonce la bonne nouvelle à tout le monde: Patenaude est de retour. Le père Aubé profite de l'occasion pour faire un grand concours de musique.
Poudy et Chabot aident Le maire à se faire réélire
Couillard devient subitement très populaire lorsque Mario Rock Lance la rumeur qu'il fait partie d'une secte, mais est-ce vraiment une rumeur?
L'gérant découvre que deux gars de Laval se promène dans leur ville, la grande rivalité de la "miouse 450" risque de faire des dégâts.
Poudy et Chabot sont invités à faire de la musique dans le show d'Elvis Story mais tout ne va pas si bien que ça.
Poudy et Chabot aide leur nouvel ami, Michel Latendresse, à battre le record du plus gros tchin au monde. Pendant ce temps, Mario Rock fait la rencontre d'un nouveau super héros: Chin Man, qui se déguise en Ninja et fait du Sudoku.
Poudy et Chabot n'ont plus d'argent. Ils décident donc de suivre un conseil que Chabot a lu sur le mur d'une toilette publique: faire de la pub c'est ce qu'il y a de plus payant au Québec. Il décide donc de fonder leur propre empire de publicité.
Poudy et Chabot se cherchent un nouvel appartement
Poudy et Chabot sont de retour pour un épisode spécial où ils essaient par tous les moyens de changer un chèque. Pour sa part, Mario Rock a des problèmes de "shaft".