Après un spectacle relativement réussi, Dan s'inquiète d'une critique négative entendue à la radio. Il décide de se réinventer et de devenir un véritable artiste. Et comme tout le monde le sait, un artiste, c'est nu.
Après avoir foiré sa reconversion, Dan revient à la base. Il cherche le succès en faisant du buzz sur Internet grâce à ses amis connus. Malheureusement, il ne connaît que des gens pas très connus et ne se gêne pas pour leur faire savoir.
Amel et Dan se demandent qui sont ces gens qui louent des Hummer limousine. Ils trouvent un plan infaillible pour obtenir la réponse. Un plan nul, mais infaillible. Qui faillira quand même.
Amel présente Dan à ses parents en lui demandant de rester lui-même. Grave erreur. Heureusement, un film étrange rapprochera toute la famille. Un peu trop peut-être.
Après avoir vexé Amel avec une histoire de préservatif et d'ovaires, Dan tente de s'excuser de façon spectaculaire au lieu de se contenter d'un simple mea culpa. Il aurait dû se contenter d'un simple mea culpa.
Dan tente d'expliquer à Amel où il a trouvé l'enfant qu'ils vont devoir garder pendant plusieurs jours. Amel n'est pas spécifiquement séduite par Dan au cours de cet épisode.
Dan retrouve son amie Marina avant un spectacle. Au moment de démarrer, un boulet se gare devant le garage et refuse de déplacer sa voiture. Dan ne réagit pas et Marina prend les choses en mains.
Amel et Dan tentent de se voir une dernière fois avant le départ d'Amel en vacances. Malheureusement, une perche à selfie vient se mettre dans leur chemin.
Amel est en Italie avec sa famille. Dan tente de lui organiser une surprise. Il réussit à la surprendre. Mais pas vraiment à lui faire plaisir.
Après avoir frôlé la mort (ou la honte) Dan prend conscience de ce qui est important pour lui. Il organise une grande demande en mariage en direct à la télévision. Il a pensé à tout, sauf à un détail. Peut-être le plus important.
Dan s'est fait larguer et il déprime. Heureusement, Marina connaît un bon endroit pour lui remonter le moral. Bienvenue à bizarro-land.
Dan tente de draguer une femme rencontrée sur Tinder. Mais il a un problème très personnel dont la cause est aussi étrange qu'embarrassante.
Dan essaie de réconforter une amie du yoga. Elle ne veut pas de lui. Il ne comprend pas. Elle lui explique. Il ne comprend pas. Elle perd patience. Il en rajoute une couche. Tout ça pour dire que son slip finira dans un état différent.
Dan veut reconquérir Amel. Il en parle à Marina. Elle essaie de le convaincre d'abandonner avec les nanas et de sortir du placard.
Amel accepte de rencontrer Dan. Il fera tout pour éviter de répéter les mêmes erreurs. Reste à savoir si sa bonne volonté est plus forte que sa propension à tout gâcher.