Rachelle rêve d'aménager son extérieur depuis des mois; Marie-Eve a très hâte que son mari installe un foyer dans la cour; Julie et Mathieu commencent leur rénovation.
Une famille espère bien faire leurs dernières rénovations; André et Geneviève prévoient épater la galerie avec une magnifique terrasse; Kate et Eric présentent leur projet de cour adaptée à leur jeune famille.
La compétition sera des plus féroces avec la rénovation de cours arrière; les trois équipes mettront la main à la pâte pour tenter de remporter le grand prix de 2000$; on débute les visites chez Jean-François, qui doit repartir à neuf.
Trois salles de bain subissent une métamorphose complète; nos équipes travailleront à la sueur de leur front, mais une seule remportera le merveilleux prix de 2000 $; la salle de bain de Martin a grandement besoin d'un coup de jeunesse.
On rénove des cours extérieures qui ont vraiment besoin d'une bonne dose d'amour; nos trois concurrents tenteront de récolter les honneurs.
Nos participants repensent leurs salles de bain dignes des années 80; premier arrêt chez Dominique qui veut se départir de son mur de miroirs et de son bain podium.
On rénove le sous-sol de trois habitations qui subiront une immense transformation; les concurrents devront se démarquer et peut-être jouer du coude s'ils veulent remporter le fameux prix de 2000 $.
Une compétition qui sort de l'ordinaire: la conversion de VR; trois équipes qui se lancent dans ces rénovations hors du commun et qui ajoutent à leur défi celui de remporter le prix de 2000 $.
Des salles de bain qui ont grandement besoin d'être rénovées; nos trois participants, des compétitifs dans l'âme, donneront tout ce qu'ils ont pour avoir le titre de gagnant et empocher les 2000$.
Nos concurrents sont prêts à s'affronter l'un l'autre pour repartir avec le prix final de 2000 $; on se rend chez Tanya, qui veut faire de sa chambre principale un havre de paix.
Des rénovations de cuisines sont à l'honneur; Catherine doit trouver un moyen d'agrandir de l'intérieur pour avoir plus de place pour cuisiner.
C'est au tour de trois salles familiales au sous-sol à être rénovées; Mélissa n'en peut plus de son plancher de béton et son plafond ouvert; Valérie est découragée de l'état de son sous-sol; Véronique veut un endroit plus pratique et chaleureux.
Des conversions de VR qui ne laisseront personne indifférent; Émilie transforme son bus pour profiter des escapades en famille; ensuite, Lisa-Maude souhaite se fabriquer une mini-maison sur roues avec son copain.
Nos concurrents mettent la masse dans leur cuisine désuète; c'est chez Yannick qu'on se rend d'abord, lui qui souhaite enfin revamper sa cuisine des années 80.
Nos trois concurrents métamorphosent leur cuisine; on commence nos visites chez Jessica qui rêve depuis toujours d'avoir une immense cuisine comme dans les magazines.