Kevin s'échine dans un travail éreintant et moralement discutable pour soutenir Laurent, son coloc qui peine à se remettre de sa rupture avec Ève. Une trahison force Kevin à s'isoler.
Ève, Kevin et Laurent jettent les bases de leur entreprise avec confiance, mais la course aux investisseurs s'avère plus ardue que prévu. Laurent se demande s'il a fait le bon choix et un incident provoque Ève, qui décide de se salir les mains.
Laurent et sa conjointe Élisabeth se préparent à vivre un grand chamboulement. L'étau se resserre sur Kevin: il doit choisir entre tout perdre et sacrifier une amie sur la place publique. Ève semble mélanger le travail et le plaisir avec habileté.
Alors que Kevin et Laurent peinent à rester flot avec l'afflux de nouveaux utilisateurs, l'arrivée d'un compétiteur vient bousculer le plan de croissance de Huldu. Kevin renoue avec des amis pour repositionner la compagnie.
Huldu est dans la tourmente. Tous les employés doivent aider le bateau à traverser la tempête. Kevin cherche désespérément une façon de mettre fin à la mutinerie. Damien manoeuvre en coulisses pour réorganiser la partie en sa faveur.
Est-ce que la reddition est acceptable si elle permet de survivre? Ève et Kevin sont forcés de contempler cette option. Arnaud profite du chaos ambiant pour obtenir sa part du gâteau, alors que Damien veut resserrer son emprise.