Catherine, médiatrice familiale réputée, est LA spécialiste de la séparation bienveillante. Amoureuse du beau Alex depuis 20 ans, elle ne se doute pas que son prochain dossier sera son propre couple.
Alors que Catherine navigue entre l’infidélité de son mari et une cliente particulièrement insensible, Alex lui annonce que c'est fini. Tonya propose une solution à Catherine pour évacuer sa colère.
Au lendemain de son introduction par effraction, Catherine jure de ne plus jamais recommencer. L’annonce de la séparation aux enfants viendra toutefois lui redonner envie de trouver un exutoire.
Alex se plaint du comportement toxique des admirateurs de Catherine. Elle calme le jeu en surface pour sauver son projet de livre, mais embrasse sa nouvelle identité de vengeresse nocturne.
Catherine élabore un plan pour rendre une petite visite explosive à un client très arrogant. Tonya commence à trouver que Catherine prend un peu trop de liberté dans leur duo sans pitié.
Catherine avance son livre basé sur les châtiments infligés à ses clients malveillants. Ernest, l’éditeur, est intrigué et inquiet. Catherine l’invite à la maison pour le rassurer… et le détendre.
Bien qu’elle ait failli aller trop loin lors de sa dernière vengeance, Catherine continue ses plans contre ses clients. Le retour d’Alex, le cœur brisé, viendra chambouler sa soirée.
Catherine est allée trop loin et elle doit faire appel à tout son talent de médiatrice pour se sortir du pétrin. Lors de sa dernière visite chez un client, elle lui laisse un petit souvenir.