Marek, 15 ans et bien connu de la police, vole des cigarettes dans un entrepôt. Le même soir disparaît Elena, une ado sans histoires. Une juge, une éducatrice et une inspectrice sont en charge de ces affaires que rien ne semble relier. Tout se complique quand la mère de Marek décide de l'abandonner.
Elena est retrouvée morte près de l'entrepôt. Marek, toujours emprisonné et suspecté du meurtre, sombre dans la dépression. Kadi découvre que la victime entretenait une relation avec Nathan Monney, le fils du conseiller d'État en charge de la Justice. La liste des suspects s'élargit.
Après avoir tenté de mettre fin à ses jours, Marek, innocenté, est aux soins intensifs. Anaïs et Gabrielle se démènent pour lui trouver un hébergement. Kadi reconnaît Santiago, le complice de Marek à l'entrepôt, et le traque. Il s'avère innocent, mais face à Gabrielle il révèle que la victime était une dealeuse.
L'enquête met en cause Nathan, le fils de Sébastien Monney - ce qui complique encore les relations que Gabrielle entretient avec lui. Kadi comprend qu'Ivo, le vigile de l'entrepôt dont elle est amoureuse, lui a menti. Anaïs sauve Marek d'un père qui l'exploite, quitte à faire exploser son couple.
Kadi permet à Stella, la soeur d'Elena, de révéler un lourd secret, découvrant ainsi une autre façon d'être en lien avec les jeunes. Anaïs semble avoir apprivoisé Marek, mais son absence de limites se retourne contre elle. Pour sauver le budget du département, Gabrielle accepte un compromis avec le père de Nathan.
Gabrielle regrette d'avoir fait confiance à Nathan. Anaïs recherche Marek qui a disparu. Mais une découverte va confondre le coupable du meurtre d'Elena. Kadi, Anaïs et Gabrielle vont tout tenter pour que justice rime avec respect.