Quand la fille de Castaneda disparait, ce dernier comprend immédiatement la gravité de la situation. Les premières heures étant décisives et alors que le commissariat est en sous-effectif, il décide d'enquêter à sa manière : entouré de Nass, son meilleur ami, de Charlie, la surveillante scolaire du lycée d’Alia, et d’anonymes comme lui, sans passe-droits ni diplômes, ils vont sillonner la région pour traquer le ravisseur.
Bien qu’il préfère rester dans l'anonymat de peur que son passé ressurgisse, l'histoire de Castaneda qui a retrouvé sa fille kidnappée se retrouve partout dans les médias. Il est alors sollicité par un père de famille, M. Balardi, fou d’inquiétude lorsque sa cadette, Stella, ne donne plus signe de vie, deux ans après la disparition de sa fille aînée. Castaneda va réunir les membres de sa brigade anonyme pour la retrouver…
Casta, Nass, Florence et Charlie sont sollicités par des parents sans nouvelles de leur fille Adèle, tout juste majeure, qui devait rentrer chez eux en Corse après un mois à Royan comme fille au pair. Ils se lancent à sa recherche avec l’aide des anonymes, toujours plus nombreux. En parallèle, Casta reste très méfiant quant à l’implication possible de la mère d’Alia dans la séquestration de sa fille. Florence, elle, continue d’enquêter en secret sur Casta, persuadée qu’il a été mêlé au meurtre de son ancien co-équipier.
Fanny, une mère célibataire, sollicite les anonymes car son fils Lucas, 14 ans, a disparu. Passionné de natation et champion dans sa catégorie, il devait se rendre à une compétition le matin même mais ne s’est jamais présenté. Casta, Charlie, Nass et Florence se mettent immédiatement à enquêter pour le retrouver au plus vite.