Chuck Bélanger, célèbre animateur de l’émission « Bon Matin, un café? » est arrêté pour consommation de cocaïne après un « simple party ».
À des kilomètres de chez lui, Chuck conclut un marché qui pourrait lui permettre de retrouver la confiance de ses proches et de son public.
Suite aux révélations de Gilles, Chuck établit un plan pour faciliter son séjour à la Maison L’Aube. Chuck cherche à voir Emma.
Le voisinage de la Maison L’Aube est en ébullition. Un invité inattendu oblige les résidents à se rapprocher lors d’un atelier.
Pour l’Action de Grâce, Chuck et les résidents invitent le voisinage. L’organisation du repas replonge Chuck dans son passé.
Un nouveau résident fait son entrée à la Maison L'Aube; Nathalie reçoit enfin la visite de son fils.
Après une confrontation avec Gilles, Chuck organise un vote déterminant auprès des résidents et tente d'obtenir le soutien de Thalia; les voisins de la Maison L'Aube n'ont pas dit leur dernier mot.
La Maison L’Aube est en sursis. Pleine d'énergie, Lucie propose à Chuck une idée qui pourrait tout sauver.
Les résidents se démènent pour que la soirée d’Halloween ne tourne pas au cauchemar. Chuck retourne sur le plateau de son ancienne émission.
Après la grande annonce de Joseph, et toujours sans nouvelles d’Emma, Chuck refait face à ses démons à l’approche du spectacle.