Tempête au sein de la mythique House of Revlon. Edilson, nouveau venu dans cette famille choisie de danseurs de voguing, risque l’exclusion : réussira-t-il à prouver qu’il a sa place ? En parallèle, l’iconique Giselle, pilier historique de la House, est brutalement remise en cause dans ses méthodes de leadership. Déstabilisée, elle fait face à un dilemme profond : partir ou rester ?
Giselle, profondément déçue, se met en retrait de la House et se concentre sur ses objectifs personnels. Vinii la soutient dans sa réflexion, mais il doit envisager de trouver un autre leader. L’héritier naturel est Kobe, et le Galaxy Ball, l’occasion de tester sa motivation et ses compétences… De son côté, Edilson a une bouleversante épiphanie.
Edilson, entouré par les Revlon, avance joyeusement sur son questionnement identitaire. Mais dans la House, l’absence de Giselle se fait sentir. Vinii et Keiona se confient sur les challenges des leaders face aux difficultés traversées par les kids. Le Ball de Marseille offre à toustes une échappée bienvenue… et une invitée surprise.
Un Ball aux Jeux Olympiques ! Joie et pression : les Revlon vont marquer l’Histoire mais pour Vinii, c’est surtout la première fois que ses parents viennent à un de ses événements. Comment vont-ils réagir face à son extravagance queer exposée sous les projecteurs ? Parallèlement, Edilson est rattrapé par une brutale réalité. Il accepte avec émotion le soutien des Revlon sur les drames qu’il traverse…
Le fondateur américain des Revlon, l’icône Father Tony rend une visite inédite à la House pour le Ball d'Halloween. Qui saura briller pour lui rendre hommage ? Alors que les kids donnent tout, Giselle reprend naturellement son rôle de Mother et reçoit une reconnaissance inattendue... C’est aussi l’occasion pour Edilson de prendre une décision apaisée sur la place qu’il souhaite avoir, finalement, au sein de la House.