Les Cat’s Eyes infiltrent une soirée de gala organisée sur la tour Eiffel, pour voler une œuvre japonaise ayant appartenu à leur père, mystérieusement disparu il y a 12 ans dans l’incendie de sa galerie…
Les Cat’s Eyes cherchent la provenance de l’œuvre dérobée à la tour Eiffel et doivent pour cela voler le coffre-fort d’un expert en art et antiquités dont les bureaux sont situés dans le prestigieux hôtel de la Monnaie…
Au Château de Versailles, les Cat’s Eyes profitent d’une vente aux enchères très privée et costumée façon Grand Siècle pour tenter de dérober des tableaux ayant appartenu à leur père…
Les Cat’s Eyes organisent un échange de tableaux périlleux autour de la Seine et des bateaux mouches sans se douter qu’elles sont suivies de près par les trafiquants… et la police.
Les Cat’s Eyes doivent pénétrer le Bastion, le siège ultrasécurisé de la Police parisienne, afin de récupérer une vidéo qui incrimine très clairement Tamara. Mais Quentin, et surtout Gwen, ne sont jamais loin.
Les Cat’s Eyes cambriolent le laboratoire d’expertise situé au Louvre pour récupérer un tableau entre les mains de la police, mais elles doivent faire face à une autre équipe de cambrioleurs, bien plus dangereuse.
Les Cat’s Eyes obtiennent des réponses sur ce qui est arrivé à leur père et partent à l’assaut d’un château du XVIIème siècle pour récupérer tous les tableaux censés avoir brûlé dans sa galerie douze ans plus tôt...
Toujours dans le château de Dalembert, les Cat’s Eyes se retrouvent coincées entre l’odieux propriétaire et la police au moment où elles sont sur le point de découvrir enfin toute la vérité sur leur père…