Franck est en colère contre sa maman toujours absente. La relation de Issa et Aminata devient sérieuse. Mélanie tente toujours de récupérer son terrain.
Moussa se voit confier un dossier important alors qu'un drame s'est produit à la manifestation pacifique des étudiants. Jessica rencontre un de ses fournisseurs.
La famille Gradel découvre que leur fils cadet est mort lors de la manifestation. Moussa veut faire la lumière sur la situation. La police cherche un bouc émissaire pour faire porter le chapeau.
Mélanie fait le tout pour que la vérité éclate. Issa est amené en détention provisoire. Aminata tente de dissuader son père de pas prendre la défense de la famille Gradel.
Moussa doit dire la vérité à Jessica. Mike se concentre sur la récupération du terrain afin de rendre hommage à Franck. Prince se retrouve au milieu d'une situation gênante avec une employée.
La famille Gradel se rend au restaurant pour un hommage à Franck où son téléphone est retrouvé. Les policiers retrouvent ceux qui ont saboté la manifestation.
Le procès continue et les témoins se font décrédibiliser. Jessica et Moussa se retrouve dans une sacrée situation. Un nouveau témoin primordial fait surface.
Paul, le papa de Jessica, la surprend sortir tard le soir avec Moussa. Mélanie tente de trouver un accord avec Mbaye BTP. Maître Mbengue commence à avoir des doutes sur la culpabilité d'Issa. Aminata découvre la raison du divorce de ses parents.
La vérité entre Maître Mbengue et Mélanie éclate au grand jour. La famille Gradel est au bout du gouffre. Issa ne veut plus se battre pour sa liberté mais Moussa continue à éclaircir l'affaire.
Jessica confronte Nafy après qu'elle ait diffusé les informations au public. Prince et sa femme Adja se dispute à nouveau. Moussa et son collègue découvre le vrai coupable.
Un drame survient lors de la dernière altercation entre Issa et son équipe et les forces de l'ordre. Jessica est dans l'impasse face à la découverte d'une information.
Jessica balance la grosse nouvelle à sa mère. Aminata se réconcilie avec sa belle-mère mais se retrouve face à une situation sans issue. Mike confronte Thierno.
Mélanie est toujours à l'hôpital pendant qu'Aminata et Moussa continue à prouver l'innocence d'Issa. Faty se confie à Paul Gradel et Adja découvre ce que son mari a fait.
Jessica veut convaincre Moussa de ne pas publier les articles incriminant sa mère pendant que Mélanie tente de rectifier ses erreurs du passé. Maître Mbengue tombe sur une vidéo troublante.