Paul Brodsky continue d'assouvir ses pulsions sexuelles et morbides. Pendant ce temps, Chloé Fisher entame une relation intime avec Camille Costa. Peu après, le corps de Sarah Collet est découvert à son domicile. L'officier de police Marion Glazer, qui n'avait pas pris au sérieux la plainte de la jeune femme quelques jours plus tôt, est sous le choc. Chloé espère bien cerner un peu mieux le profil du coupable.
La chambre de Chloé Fisher est à son tour devenue une scène de crime. Chloé l'a échappé belle, mais elle doit fournir son ordinateur et son journal intime à la police. C'est dans les bras de Simon que la jeune femme trouve du réconfort, mais le préfet découvre que ce dernier apparaît sur la vidéo de surveillance de l'hôtel. Et c'est Simon, qui craint pour sa réputation et sa carrière, qui se fait à son tour un sang d'encre. Paul Brodsky est enfin arrêté. Fisher n'a qu'une idée en tête, savoir où il a caché Florence Teppaz... Si toutefois celle-ci est encore en vie.
Après Simon, Véro interroge Paul, qui reste muet. Et pour cause : ce dernier comprend la supercherie de Chloé, qui lui envoie Véro parce qu'elle a le profil de ses victimes. Colmar tente de l'interroger son tour, sans plus de succès. Car Paul n'accepte de parler qu'à une personne : Chloé Fisher. Entre eux c'est l'affrontement. Fisher veut savoir où est Florence. Paul accepte de révéler l'endroit où il la retient à une seule condition : il veut voir sa fille Léa. Fisher accepte d'organiser la rencontre parce qu'elle n'a pas le choix. Aussitôt sa fille partie, Paul ne semble plus du tout disposé à respecter son accord. Il joue, mène Chloé en bateau.