Au bureau, Leo se voit confier un dossier important par son patron craint de tous. Hélas pour lui, sa maladresse le met dans une position difficile. Pris de panique, il va péniblement tenter de sauver sa peau. Un épisode qui tache sur le bureau et la survie.
La colocation ne dispose que d'une seule salle de bain. On y observe Laura s'y mettre à l'aise après avoir pris possession des lieux. Elle tente de jouir de son intimité du mieux qu'elle peut alors que Leo attend impatiemment son tour derrière la porte. Un épisode indiscret sur la territorialité et l'hygiène.
David est un grand amateur de football ; une passion qu'il essaie de transmettre autour de lui, même s'il fait régulièrement preuve de peu de patience et de beaucoup de mauvaise foi. Un épisode musclé sur l'apprentissage des petits.
Alors qu'il passe une journée plutôt cosy, David a complètement oublié qu'il devait recevoir la visite de ses parents. Ceux-ci ont hâte de voir comment il se débrouille sans eux. Un épisode séminal sur l'émancipation.
David, Laura et Leo vivent en colocation et ce soir, c.est la fête. Tout le monde semble s'y amuser sauf Leo, qui a beaucoup de mal à susciter l'intérêt des filles. Il va multiplier les tentatives à mesure que la soirée et son taux d'alcoolémie avancent. Un épisode festif sur la séduction.
Durant la nuit, Leo et David ont entendu les ébats de Laura. Le lendemain matin, Laura vivra un réveil mouvementé, entre retard, amant léthargique et colocataires particulièrement curieux. Un épisode étonnant sur l'accouplement.
Leo dépose méticuleusement ses courses dans le frigo communautaire quand son cupcake récemment acheté devient l'objet de toutes les convoitises. Laura et David sont sur le coup. Un épisode goûtu sur l'alimentation.