Les deux célibataires n'auront pas peur de se mouiller pour faire de nouvelles rencontres; Sarah-Maxime apprendra à peindre avec un drôle de pinceau et Pierre sortira ses talents de saltimbanque.
On dit parfois que les contraires s'attirent. La pilosité sera au coeur des discussions et Zila saura donner du fil à retordre à un candidat compétitif.
William impressionne et surprend par ses réflexions, ses projets et ses passions; Leïla aura la chance de rencontrer trois prétendants complètement différents qui feront sortir son côté spirituel, artistique et sauvage.
Marco fera la rencontre de trois mères célibataires. Chloé profitera de ses rencontres pour faire ressortir son côté ``tomboy'' et son sens de l'équilibre.
Arthur, l'aventurier gaspésien, va rencontrer des célibataires des plus différentes; Megan mettra à profit ses talents de saltimbanque et fera une rencontre très inattendue.
Rebecca fera la démonstration de ses talents en arts martiaux, en combat de gladiateurs; Francis tentera de démontrer ses talents d'homme-fort, mais c'est son coeur d'enfant qui le rendra attachant lors de sa troisième rencontre.
Nains, lutins et farfadets retiennent l'attention dans cet épisode. Mais d'abord Guillaume et Karina vont montrer leur talent en course automobile. Les candidats auront été vilains pendant les rencontres de groupe et se feront sévèrement corriger.
Bruno est un vrai hippie en quête de polyamour; Nathalie est une yuppie qui est prête à tout pour s'amuser; un candidat utilisera ses ``attributs'' pour lancer un nouveau parti politique.
Les trois candidats tomberont littéralement sous le charme de Marie-Philippe qui a tout un caractère. Les célibataires auront la chance de la charmer avec trois activités assez salissantes.