Lors d'une partie de pêche, Karl, Max et Yvon font la découverte d'une voiture accidentée avec à son bord un homme inconscient et ensanglanté. L'explosion de la voiture surprend le trio qui font du même coup une autre découverte : une arme à feu et un sac contenant beaucoup d'argent! De retour au rond point où ils habitent, Yvon ne se sent pas très bien et rentre chez lui. Max ne raconte rien à sa femme Dominique, et Karl revoit sa flamme de jeunesse, la belle Ève!
Karl et Max encore sous le choc par la mort subite de leur ami Yvon retournent au camp de pêche et constatent qu'il a été saccagé. L'argent a disparu! Ils apprennent que le chauffeur de la voiture accidentée était Greg Nesterenko, un membre actif des Satan's Bull. L'enquêteure Julie Robert et son collègue Martin Hervieux débutent l'enquête sur les lieux de l'accident. Lou Guérard, le chef des Satan's Bull, engage René '' Flower '' Lafleur, une légende dans le monde interlope, pour retrouver Greg Nesterenko et ses 2,6 millions.
Karl et Max réalisent à quel point ils sont dans le pétrin. Max tente de protéger Dominique en lui cachant la vérité, mais la situation mine leur vie de couple. Flower, toujours à la recherche d'indices au Lac Héron, découvre le chalet d'Yvon et des informations qui le mènera jusqu'au rond point... Ève annonce une importante nouvelle à Karl.
Karl et Max ont la visite surprise de Flower leur donnant un ultimatum de 24 heures pour retrouver l'argent. Karl et Max cherchent désespérément la façon de trouver une somme pareille en si peu de temps! En plus de vivre avec la pression de retrouver le butin des motards, rien ne va plus dans la famille de Max.
C'est la panique chez Max, Jacob a disparu! Max pense qu'il a été kidnappé par Flower, mais il n'ose rien dire à Dominique qui décide finalement d'appeler la police. Max devient livide! Confronté par Karl, Flower décide de venir en aide à Max pour retrouver Jacob... Karl et Max sont plus que jamais mêlés, bien malgré eux, dans les affaires louches de Flower et des Satan's Bull...
Attaqué par Greg, Karl vit un cauchemar. Max et Flower sont à la rescousse de Karl. La tension monte pour retrouver l'argent. De retour à la maison, Karl et Max racontent toute une histoire pour justifier leur absence à Dominique et Ève. De son côté, Julie Robert poursuit son enquête qui la mène jusqu'à Lou pour l'interroger. En gentleman, Flower se rend chez Max pour prendre des nouvelles de Jacob, il s'invite à souper au plus grand désespoir de Max...
Karl et Max exposent leur idée de vol du coffre-fort de l'usine pharmaceutique à Lou et Flower qui voient une occasion en or de faire un coup d'argent. Max tente discrètement de préparer le vol en posant des questions sur la sécurité entourant le coffre-fort à sa patronne à Annabelle. L'enquête de Julie l'amène sur les traces de Karl et Max. L'étau se resserre.
Trois balles, deux prises - Karl et Max, toujours aux prises avec Flower pour le vol du coffre-fort de l'usine, se font maintenant retracer par Greg qui désire les utiliser pour menacer Lou. Nos deux protagonistes ont réellement perdu le contrôle de leur vie! D'autant plus que Julie débarque au rond point pour interroger Max dans sa propre maison.
Les interrogatoires de Julie ajoutent une pression supplémentaire sur Karl, Max et Flower, mais ce dernier ne se laisse pas impressionner par la jeune enquêteure. Vénus se retrouve bien malgré elle au coeur de l'action : Karl et Max veulent la protéger, Lou et Martin veulent la tuer, alors que Julie souhaite l'interroger. Pendant ce temps au rond point, c'est le calme avant la tempête...
C'est le grand jour du vol du coffre-fort à l'usine pharmaceutique. Inquiètent et incapables de rejoindre Karl et Max, Dominique et Ève tentent de les retracer avec le peu d'indices qu'elles ont. Le vol de l'usine ne se déroule pas tout à fait comme prévu... Karl et Max devront faire face à un Lou Guérard furieux. Ils sentent que leur heure est venue...