An Bord der Seaview sind acht berühmte Wissenschaftler zu Gast. Einer nach dem anderen fällt einem geheimnisvollen Attentäter zum Opfer. Admiral Nelson und Captain Crane wollen dem Killer eine Falle stellen.
(Quelle: Premiere)
Things go wrong when Nelson and Crane test out a new automated system for Seaview.
La bombe d'un saboteur endommage sévèrement le Neptune. Ceci fait partie d'un complot ennemie pour obliger le sous-marin à rentrer faire des réparations de 30 jours, jusqu'à ce qu'un "Navire de la Paix" lève l'ancre pour le milieu du Pacifique pour la signature du traité de paix des sept puissances. Le plan est que, ce jour-là, le Neptune devra avoir recours à des essais en mer avec un équipage minimum composé uniquement de quelques techniciens à la place des 125 membres d'équipage habituel. Pendant les essais, ils sera abordé et utilisé pour torpiller le "Navire de la Paix".
Sólo permanecen en el Seaview el Almirante Nelson y el Capitán Crane; toda la tripulación ha sido sustituida por técnicos que prueban un nuevo sistema automático de navegación. De la rutina se pasa al pánico: uno por uno van siendo asesinados.