Au diable les complexes, vive les maillots! Mélissa, Mélanie et Guylaine expérimentent les glissades d’eau. Guylaine doit surmonter un traumatisme de jeunesse. Les filles s’amusent comme des enfants.
Mélissa, Mélanie et Guylaine expérimentent le cheerleading. Elles y découvrent une belle solidarité et un esprit d’équipe sans préjugés. Pour Mélissa, c’est la réalisation d’un grand rêve.
Mélissa, Mélanie et Guylaine expérimentent la planche à pagaie. Mélanie apprend une technique inusitée pour remonter sur sa planche sans effort. Les filles partagent les secrets de leur équilibre.
Mélissa, Mélanie et Guylaine expérimentent la boxe. Guylaine aime les activités énergiques. Mélanie se sent comme une superhéroïne et Mélissa est prise d’une drôle de crampe.
Mélissa, Mélanie et Guylaine expérimentent l’escalade. Guylaine n’aime pas trop les hauteurs alors que Mélanie veut se dépasser. Mélissa nous surprend avec sa technique de descente.
Mélissa, Mélanie et Guylaine expérimentent deux classes de yoga. Alors que Guylaine prend ses aises, Mélanie renforce ses acquis. Mélissa n’aime pas le calme et peine à cacher son fou rire.
Qui dit que les grosses personnes ne peuvent pas être sexy? Mélissa, Mélanie et Guylaine parlent de sensualité et expérimentent le pole fitness, une activité plus difficile qu’on pourrait le penser.
Mélissa, Mélanie et Guylaine s’initient au wakeboard) et à d’autres sports nautiques de vitesse. Debout, assise, à plat ventre, chacune a sa technique.