Beast Boy's attempts at playing his new "advance copy" of Mega Monkeys 4 ends up with Cyborg getting infected with a computer virus. The Titans reluctantly seek the assistance of Gizmo in getting rid of the virus, and a guilty Beast Boy tags along to help. Can Gizmo and Beast Boy save Cyborg before his virus-addled antics trash the city and result in the virus being spread?
Changelin télécharge un jeu mais la copie pirate infecte l'ordinateur de Cyborg, et lorsque ce dernier s'y connecte, le virus entre en lui et lui donne l'illusion que tout n'est que nourriture. Il dévore donc toutes sortes d'objets, voire tente de manger ses amis. Les Titans font appel à Gizmo : celui-ci, injecté dans le corps de Cyborg, doit trouver et détruire le virus. Changelin entre secrètement dans l'organisme de son ami et aide Gizmo. Pendant ce temps, Robin, Raven et Starfire tentent tant bien que mal de contenir la fringale intenable de Cyborg, qui s'attaque maintenant aux machines, à qui il transmet le virus. L'homme-robot se dirige vers l'antenne de la ville, et Robin comprend que le virus risque alors de se répandre partout via cette antenne. Changelin et Gizmo, pris pour l'agent pathogène par les anticorps de Cyborg, sont poursuivis par eux mais parviennent dans le cerveau. Le noyau du virus les y attaque, mais tandis que Gizmo est chassé par les hordes ennemies, Changelin parvient à contrer le noyau en se multipliant. Le virus est détruit et Cyborg, qui a tant avalé, en est quitte pour des maux de ventre.
Chico Bestia decide jugar un juego de vídeo, y trata de hacerlo en los equipos de la Torre Titan, con poco éxito. Sin saberlo, al intentar utilizar el sistema cargador de Cyborg para jugar, descarga un virus accidentalmente, que se transfiere a Cyborg. El virus causa que corra sin control por toda la ciudad, comiendo todo lo que ve. Los Titanes no tienen más remedio que buscar la ayuda de Gizmo antes de que Cyborg extienda el virus altamente agresivo, en otros dispositivos electrónicos importantes de la ciudad.
Un virus portato inavvertitamente da B.B. infetta i sistemi computerizzati di Cyborg facendolo diventare un pericolo per se stesso e per la città.