Karina Tardif rencontre Moufette, une personne aux convictions bien arrêtées, mais dans une situation financière douteuse.
Nos syndics aident un couple et deux femmes. Quelle sera la meilleure alternative pour les aider à retrouver leur santé financière?
Les clients de nos syndics vivent des problématiques bien différentes, comment les aideront-ils à se sortir la tête de l’eau?
Parfois, on est victime des circonstances. Nos syndics viennent en aide à des clients qui tentent de se reprendre en main.
Faire du ménage dans sa vie et dans ses finances. Nos syndics viennent en aide à trois clients qui tentent de régler leurs problèmes.
Clément a mis sa propre situation financière en péril en prêtant de l’argent à des proches. Comment le syndic pourra-t-il l’aider
Certains pensent à tort que les dettes disparaitront si on les ignore. Elles finissent toujours par réapparaître
Il n’est jamais trop tard pour reprendre le contrôle de ses finances, et le premier pas, pour y arriver, c’est de demander de l’aide.
Malgré leur travail acharné et leur bonne volonté, pour ces clients, la faillite était la seule solution.
À quelques jours de compléter son baccalauréat, Marisol est victime d'un accident. C’est à ce moment que ses déboires financiers commencent.
Marie-Michèle se présente au bureau de Sophie Desautels avec des dettes, mais aussi avec un lourd passé parsemé d’embûches.
Serge apprend qu'il est atteint d'une maladie dégénérative. Incapable de travailler, ses revenus chutent drastiquement.
Chloé confie à Véronique Lalonde avoir été travailleuse du sexe. À l’époque, l’argent rentrait facilement et elle dépensait sans compter.
Nos syndics font preuve d’une grande écoute auprès de leurs clients qui confient leur histoire et leurs états d’âme.
Karina Tardif rencontre une jeune femme qui a commencé une relation malsaine avec le crédit et l’endettement dès l’âge de 16 ans.
Éric Lebel est empathique à la situation d’une nouvelle retraitée qui est dans un gouffre financier à cause de sa dépendance au jeu.
Des clients constatent que le cumul de plusieurs petites dépenses et dettes peut rapidement faire basculer le budget dans le rouge.
Nos syndics offrent expertise et empathie pour soulager autant les clients avec une seule dette, que ceux avec un cumul de dettes important.
Une jeune femme d’affaire malchanceuse et un homme aigri par sa séparation demandent de l’aide pour régler leurs problèmes financiers.
Malheureusement de plus en plus d'aînés arrivent à la retraite et n’ont pas les revenus suffisants pour vivre adéquatement.
Le magasinage compulsif devient rapidement une thérapie fort coûteuse pour quelqu’un qui tente de combler plusieurs vides dans sa vie.
Des clients constatent qu’ils ont laissé trop de place aux autres dans la gestion de leurs finances.
Le deuil et la maladie sont des facteurs fréquents qui incitent les gens à consulter un syndic.
Après des années d’insouciance à flirter avec le crédit, des clients se décident à consulter un syndic.
Une jeune femme se retrouve dans le cercle vicieux de l’endettement après plusieurs malchances.