Kyana Kalou revient à Abidjan pour prendre la tête de la Kalou Café Cacao (KCC) aux côtés de son père. Dans l'avion, elle fait la connaissance d'Éric, un charmant jeune homme...
Keyla tombe sous le charme d'Éric. Kyana est perturbée par l'attitude de sa mère, ouvertement distante. Elle doit également faire face au mécontentement d'Olivier, son cousin, qui pensait être nommé directeur général de la KCC.
Suite à l'envoi d'un e-mail anonyme, Kyana découvre qu'elle a été adoptée. Son monde s'écroule. Keyla, quant à elle, se laisse finalement convaincre par sa mère de rejoindre la holding familiale.
Kyana croise par hasard Christian, un ancien petit ami qui lui avait brisé le coeur... Elle décide de rechercher ses parents biologiques. La famille Kalou est désormais au complet à la KCC. Mais, suite à une faute que Keyla n'avoue pas, Stéphane se fait licencier.
Carine révèle à Stéphane que Frédéric est le père de sa fille. Olivier pactise avec Serge Siaka et négocie un poste de ministre dans le futur gouvernement.
Carine réclame des parts de la société KCC pour sa fille, Maeva. Frédéric accepte à condition qu'elles quittent définitivement la Côte d'Ivoire. Au même moment, un scandale éclate : la presse reçoit une vidéo révélant ses aventures extra-conjugales.
En pleine tempête médiatique, Véronique demande le divorce. Pendant ce temps, Kyana se rapproche d'Éric, qui l'aide a retrouver ses parents biologiques.
Olivier fait pression sur Frédéric pour qu'il démissionne de son poste de PDG...
Kyana découvre le complot d'Olivier et Serge Siaka pour récupérer la KCC. Mais il semblerait qu'Éric cache également un lourd secret...
Serge Siaka pactise avec Véronique Kalou, prête à tout pour faire tomber son mari. Frédéric a été kidnappé par Éric, dont le père est toujours vivant !
Frédéric Kalou et Éric Monsio ont disparu depuis un mois. Kyana insiste pour que la police intensifie les recherches ! Keyla, elle, refuse de se marier tant que son…
Kyana tente de retourner chez les Kalou après sa rupture avec Christian. Serge Siaka pressurise Keyla pour obtenir une date de mariage avant les élections. Olivier, lui, demande…
Véronique menace de vendre la KCC au plus offrant si Frédéric Kalou ne réapparaît pas rapidement ! Un avis de recherche est officiellement lancé pour retrouver Max, Éric …
Joseph tente d'exploiter la disparition de Frédéric Kalou en demandant une rançon à sa famille. De son côté, Frédéric se réveille enfin après un mois de coma. Problème …
Frédéric, au plus mal, est enfin examiné par un médecin. Mais Éric le reconnaît et ils prennent aussitôt la fuite !
Frédéric Kalou est enfin de retour ! Certains vont bientôt devoir rendre des comptes pour leurs agissements au sein de la KCC pendant son absence...
L'enquête sur la disparition de Frédéric Kalou se poursuit : les policiers veulent interroger les gardes du corps de Serge Siaka.
Serge Siaka apprend lors d'une interview télévisée le retour de Frédéric : il a du mal à cacher son mécontentement.
Éric emmène Kyala danser et lui avoue ses sentiments, à demi-mots. De son côté, Véronique donne discrètement rendez-vous à Serge Siaka pour clarifier leur accord.
Frédéric tente de retrouver la mémoire en feuilletant des albums photo. De son côté, la police retrouve un deuxième cadavre.
Frédéric est abasourdi : il vient d'apprendre que sa fille Keyla a été enlevée à son tour !
La disparition de Keyla est désormais connue du grand public. Serge Siaka se déclare prêt à renoncer à sa candidature pour faire libérer sa fiancée.
Éric parvient à rassembler l'argent pour faire libérer Keyla. De leur côté, Serge Siaka et Frédéric Kalou soupçonnent Jessica d'être une infiltrée.
Frédéric est furieux : il découvre les malversations de sa femme Véronique avec Serge Siaka et l'accuse de trahison ! Par ailleurs, un troisième cadavre est retrouvé dans la forêt.
Kyana Kalou accepte une interview télévisée. Elle revient sur ces derniers mois très éprouvants pour sa famille.