Rinne a fait réparer sa faux à l'atelier Mikazuki, tenu par les jumeaux Right et Left. Ces derniers ont offert à notre héros l'application de cire de la fortune, censée apporter la prospérité. Cependant, un mystérieux individu leur a dérobé la faux pour s'approprier les bienfaits de la cire ; Rika, l'amie de Sakura, a acheté un manteau d'occasion pour une bouchée de pain. Malheureusement, ce n'était pas une affaire ! En effet, Rika est poursuivie par un effrayant mannequin animé depuis son achat ; Les Shinigami peuvent se faire rembourser une partie de leurs frais liés à leur activité. Pour Rinne, cet argent est vital. Cependant, les versements du mois se font attendre. Notre héros se rend donc prestement au ministère des Destins pour tirer cela au clair.
「金運ワックス」:修理に出したカマを受け取りにきたりんね。しかし、零不兎(れふと)が仕上げの金運ワックスをぬった瞬間、何者かに奪われてしまい…。「マネ子とコト美」:20円でコートを手に入れたリカ。ある日の下校中、古びたマネキンが猛ダッシュで追いかけてきて…。「振り込みはまだか!」:浄霊の経費が振り込まれず、命数管理局に乗り込んだりんね。しかし、ある霊が暴れているため、窓口は閉められていて…。
Rinne hizo reparar su guadaña en el taller de Mikazuki, dirigido por los gemelos Derecha e Izquierda. Este último le ofreció a nuestro héroe la aplicación de cera de la fortuna, supuestamente para traer prosperidad.