DJ accidentally takes Bunker's siren, and then causes chaos when everyone thinks he is a real police bike chasing speedsters
Bunker vient parler de son métier de policier à l'école. Les as du guidon sont très excités par les gadgets du policier - sa radio, son sifflet, sa sirène - surtout DJ qui a mis un costume de policier pour l'occasion. DJ prend accidentellement la sirène de police de Bunker au lieu de son propre jouet sirène que Bunker ramasse. DJ décide de ne pas rendre la vraie sirène et se met à jouer à une course-poursuite des bolides avec Ricky, Loop et Scootio. Buster les voit et pense qu'ils sont de vrais fous du guidon et le raconte à son grand-père Bunker. L'agent Bunker poursuit les fous du guidon et découvre bientôt que DJ lui a pris sa sirène. Bunker utilise son vroumboard de police pour poursuivre les 'fous du guidon', mais il n'est pas très doué pour cela et Ricky le sauve lorsqu'il tombe presque de son vroumboard.
Bunker está haciendo una demostración práctica en el colegio. La Moto-pandilla está emocionada con su equipo de policía - la radio, el silbato, la sirena - sobre todo DJ, que se ha disfrazado de policía. DJ se equivoca y coge la sirena de Bunker en lugar de la suya de juguete, que se lleva Bunker.
Sykkelgjengen leiker politi og røvar. DJ oppdagar at ho har Brems si sirene. Rekk ho å levere tilbake sirena før det går gale?