Essayant de paraitre présentable pour un professeur de musique venu faire passer un entretien à sa mère, Rekkit doit se couper lui même les cheveux. Mais quand il rase sa fourrure, à l'origine de sa nature magique, il finit par oublier qui il est ! Après avoir erré dans la maison pour tenter de retrouver son identité, Rekkit est persuadé qu'il est Yoshini, que sa mère est Rekkit (car elle porte un manteau de fourrure) et qu'il doit se préparer pour un spectacle. Il est alors temps pour Jay et Lorne de faire revenir la mémoire de Rekkit, sinon, sa mère n'aura aucune chance d'obtenir le poste.
Jay a un secret. Quand il a peur, il prend dans ses bras une poupée. Il confie à Rekkit son secret mais il craint que Rekkit ne le répète et que quelqu'un comme SK ne l'apprenne et se moque de lui. Le problème, depuis que Rekkit est magique, est que quand il garde un secret, ce n'est pas exactement comme nous.
Jay trouve un adorable chat qu'il ramène à la maison avec lui. Tout le monde aime le chaton... À l'exception de Rekkit sait que ce chat est mauvais ! Alors que personne ne le croit (Rekkit est soupçonné d'être simplement jaloux), il est rapidement mis à l'écart. Dommage, car il se trouve qu'il avait raison. Ce chat est vraiment mauvais !
Jay veut regarder un film d'horreur mais sa mère n'est pas d'accord car ce genre de films lui font faire des cauchemars. Jay souhaiterait qu'il n'y ait aucune règle. Rekkit l'exauce, avec l'aide d'Arnold. Le problème c'est qu'Arnold devient dingue sans loi, et qu'il se passe également de la loi de la gravité. Bientôt la ville commence à flotter dans les airs.