La pression monte autour de Candice. Une proposition en or lui est faite de la part de la plus célèbre boîte de production du milieu et ses parents comptent plus que jamais sur elle pour obtenir un prêt à la banque pour leur projet de club libertin. Mais Candice se donne les moyens d’aller s’inscrire à la faculté sans ne rien dire à personne.
Karine, alias Candice Doll, a décroché sa licence de philosophie. Arrivée au bout de ses économies, Karine n'a d'autres choix que d'arrêter ses études et de chercher du travail. Pour la même raison, Franck, son ex, accepte de tourner des pornos gays. Marlène et Jean Pierre inaugurent en grande pompe le club libertin qu'ils ont monté. Karine assiste à la grande première malgré son intérêt soudain pour la religion et l'Église.
Karine tente de se retrouver avec Aurélien. Mais ce dernier, accusé de tricherie dans ses recherches, s'isole complètement et lui tourne le dos. Inquiétée par les apparitions, elle décide d'arrêter sa thérapie et de faire le point en entamant une retraite silencieuse. Franck, assailli de rêves ambigus, perd pied lui aussi et décide d'accompagner Karine dans ce monastère.
Candice ne se pose plus vraiment de questions et anime l’émission « Astro Sexy Bingo » sur une petite chaine câblée. Pour elle, il serait temps de faire un enfant, mais Aurélien, trop pris par ses recherches sur les trous noirs ne veut pas en entendre parler et son ex, Franck, lui court toujours après.
Pendant le séminaire d’Harald, Candice participe à une séance de dédoublement astral, durant lequel elle se montre très réceptive jusqu’à ressentir un orgasme intense, partagé pas Harald ! Marlène tente de se soigner suite à son accident de voiture et Franck surfe sur le succès de ses films gays, en attendant de retrouver les tournages hétéros. Il présente Youri au professeur Cohen et ils sympathisent.
Candice apprend, stupéfaite, qu’elle est enceinte. Aurélien, très mécontent de cette nouvelle, ne semble pas se faire à cette idée. Harald retrouve Candice et semble vouloir l’aider, il pense qu’elle a un don mais semble cacher d’autres plans vis à vis d’elle. Il s’invite chez eux pour rencontrer Aurélien et aider le couple à se préparer à ce bouleversement.
Une fatwa est lancée contre Franck, ce qui le pousse à se faire très discret. Pendant ce temps, Candice et Aurélien investissent la Maisonnière d’Harald, ce qui leur permet d’être un peu plus à l’aise. Aurélien se plonge intensément dans ses recherches et laisse Harald s’occuper de Karine, avec ses méthodes particulières. Candice veut garder l’enfant autant qu’Harald, mais Aurélien ne se doute encore de rien.
Franck est parti se réfugier chez les parents de Candice, Jean-Pierre l’accueille en lui demandant de surveiller Marlène qui suit un traitement. La maisonière accueille le retour des formateurs des disciples d’Harald dont son propre fils Khi. Harald est si investi dans la grossesse de Karine qu’il prend peu à peu la place du père, après tout, n’ont-ils pas eu un orgasme ensemble dans l’Astral ? Harald pourrait-il être le père de ce bébé ?
Candice se montre de plus en plus influente au sein de la communauté, son énergie permet à tout le monde de se transcender. L’implication d’Harald jusqu'au choix des prénoms réveille la jalousie d’Aurélien qui subitement tente de s’investir auprès de Candice, alors que ses travaux attisent la curiosité d’un groupe anonyme et influent qui le met en garde sur ses résultats. Youri et le professeur Cohen partagent une belle complicité, chacun se livrant à des confidences surprenantes alors que Franck s’occupe du mieux qu’il peut de Marlène.
Toujours sous tutelle, Marlène se rapproche de plus en plus de Franck. Candice attise les jalousies au sein de la communauté, surtout auprès de Sylvie et de Khi qui se sentent délaissés par Harald qui, lui, tente de garder une ambiance chaleureuse dans la Maisonnière. Aurélien se confronte à des résultats inattendus, mais révolutionnaires ! Cela le pousse à reconnaître l’enfant et à assumer son nouveau statut s’il n’est pas déjà trop tard !
La résidence d’Harald a été investie par la police et il se retrouve sous les verrous avec des accusations de dérives sectaires. Les travaux d’Aurélien disparaissent par la même occasion, jetant un doute sur les véritables raisons de cette perquisition. Chamboulée par les événements, Candice retourne chez sa mère, avant de devoir se rendre à la maternité devant la naissance imminente de sa fille. Candice va devoir reprendre le contrôle des événements, car tout est toujours plus compliqué !