Les Push Girls savent par expérience que la vie peut basculer de façon inattendue et à tout moment, mais elles savent aussi que la vraie force, c’est d’accepter les changements et d’avancer.
Quand Mia a loué son appartement, elle pensait n’y rester qu’un an. Cinq ans plus tard, l’appartement est tellement décrépit et plein à craquer qu’elle n’ose y inviter personne pour Tiphany il est temps de changer ça. Après être montée en voiture avec un chauffeur en état d’ivresse – ce qui est à l’origine de la paralysie de Chelsie – elle et son père décident de partager son histoire avec d’autres adolescents mais c’est loin d’être facile. A chaque fois qu’elle fait un discours dans un lycée, elle doit faire face aux souvenirs qui ressurgissent.
Est-ce un trop lourd fardeau pour Chelsie qui préfère passer du temps avec ses amies ? Où est ce une chance de pouvoir partager dans le magazine Seventeen, son histoire en envoyant son message ce qui lui donnera peut-être le courage de continuer ce travail éducatif et exemplaire ?