Arrivée chez Gigi, Il nous parle de son procédé et de ce qui selon lui justifie sa cause. Entre muscu et viande normande, Gigi nous a laissé pénétrer dans son univers sans aucune forme de pudeur.
Nous suivons désormais Gigi dans le métro jusqu'au bar où serait supposément situé sa cible : Titouan.
La cible est repérée, Il ne reste à Gigi, plus qu'a attendre du mouvement pour fondre sur elle. Et quoi de mieux pour faire passer le temps qu'un bon vieux freestyle?
Bon c'est à ce moment là qu'on a réalisé qu'on perdait un peu le contrôle sur la situation.
L’ÉQUIPE DE “PAR LA VILLE” SE DÉDOUANE DE TOUTES RESPONSABILITÉS DANS LES AGISSEMENTS DE GIGI. IL NE S’AGIT LÀ QUE DE MONTRER, DANS UN TRAVAIL JOURNALISTIQUE, LA TRAJECTOIRE D’UN INDIVIDU PERDU DANS UNE CAUSE TROP COMPLEXE POUR LUI.
Salut les fololos ! C’est Gigi qui écrit (Théo se croyait malin avec son vieux mot de passe tout pété mdr) ALORS ON FAIT QUOI LA PROCHAINE FOIS ?? MÉDIATION DE COUPLE OU PAPY POINTEUR ?? Un dilemme cornélien se pose à nous : ça n’est qu’une question de temps avant que papy nous claque entre les doigts, et ça n’est qu’une question de temps avant que Sébastien (le mari violent) ne commette l’irréparable ! C'est VOUS qui décidez !!!!!!