Une organisation criminelle de Matamoros torture et sacrifie des inconnus lors de cérémonies occultes. Leur chef croit que ces rituels atroces devaient les protéger contre leurs rivaux et la police.
Pour sauver l'Amérique impure, trois religieux veulent fonder une nouvelle Église. Pour financer sa création: trafic de drogue, réseaux de prostitution, escroqueries, meurtres et prières.
En 1981, de jeunes femmes disparaissent en banlieue de Chicago. On retrouve leurs cadavres affreusement mutilés. L'affaire rappelle Jack l'Éventreur, mais ici les tueurs ne prélèvent que les seins.
Capes de templiers, épées lumineuses, rituels et discours cabotins, les réunions de l'OTS ressembleraient à un spectacle de foire si la secte n'avait pas été l'une des plus meurtrières de l'histoire.
Une adolescente de 15 ans se plaint à un ami que ses parents lui font vivre l'enfer. Mais ce dernier croit qu'il est en réalité un vampire assoiffé de sang. La famille regrette bientôt cet appel.
Pour fuir sa misérable vie au Kentucky, une adolescente qui se croit la fille du diable participe au meurtre d'une famille de témoins de Jéhovah. Son plan est bien simple. Elle souhaite les tuer pour ensuite voler leur camionnette.
L'histoire d'un premier amour à Milan se transforme pour Fabio et Chiara en l'un des plus atroces crimes de l'Italie, sur fond de tortures et de vénération de Satan.
Le 25 novembre 2001, un visiteur découvre dans son petit bungalow le corps de Maybel Leyshon, une vieille dame de 90 ans. La scène a de quoi surprendre: la femme est assise sur un fauteuil, mais sa robe est ouverte sur sa poitrine.
En 1996, Manuela Bartel, une jeune Allemande, fugue en Grande-Bretagne pour se joindre à une communauté gothique et participer à des séances où de jeunes amateurs de vampirisme boivent du sang humain.
En 2001, un groupe de jeunes passionnés d'occultisme et de jeux de rôles se prépare à commettre un meurtre. Clara Schwartz a convaincu les autres membres du groupe que son père, Robert M. Schwartz, l'aurait abusé tant physiquement que verbalement.