En utilisant pour une fois le téléphone de Blaise, Emilie découvre avec stupéfaction qu'il converse de manière un peu trop intime avec cinq autres filles. Furieuse et blessée d'être ainsi trompée, elle décide de contacter chacune d'elle pour faire une surprise au goût de vengeance à son petit ami infidèle.
Mamad a organisé des vacances et s'apprête à rejoindre ses amis lorsqu'il commet un délit de fuite. Il parvient à retrouver ses copains dans la villa qu'ils ont réservé mais réalise alors qu'il a malencontreusement oublié plusieurs exemplaires de son CV dans sa voiture, laissée à l'abandon. Convaincu d'être recherché, Mamad finit par s'attirer vraiment des problèmes avec la police de la région.
Cédric était monté à Paris pour passer la nuit dans une des boîtes de nuit en vogue de la capitale. Hélas, il s'est fait mettre à la porte et n'a pas d'autre choix que de rentrer chez lui, dans sa lointaine banlieue. Un périple qui l'amène à faire des rencontres inattendues, dont celle de contrôleurs qui veulent le verbaliser.
Sofiane tente d’obtenir le permis et se retrouve toujours confronté au même examinateur acariâtre et de mauvaise foi qui refuse de le lui accorder. Il faut qu’il trouve enfin une solution pour l’éviter.
Sofiane, de retour dans son quartier d’origine, découvre que Kader, un ancien du quartier, est devenu quasi fou. Ses amis lui racontent les différentes étapes de sa transformation…
Delphine a redécoré avec amour l’appartement que Margaux lui sous-loue. Alors lorsque Margaux demande à récupérer l’appartement sans préavis, Delphine voit rouge.
Romain explique à ses amis comment une nuit passée dans la salle d’attente des Urgences fut synonyme d’expérience infernale.
Seb décide d’emmener sa femme aux Antilles pour se faire pardonner une énième maladresse. C’était sans compter sur ses lacunes en logistique et sur la rigidité du personnel d’embarquement.
Moussa organise une soirée de la dernière chance pour sauver son agence événementielle. Mais Moussa est malheureusement meilleur vendeur de soirée qu’organisateur de soirée.
Quand un de leur pote meurt accidentellement, les personnages de Narvalo se retrouvent pour évoquer sa mémoire. Que garde-t-on de quelqu’un ?