Oriane, infirmière, jusque-là malheureuse en amour, se marie avec Amaury, un Canadien francophone, chirurgien. Camille qui avait mis de côté sa vie privée pour gérer l’hôtel de ses défunts parents, vit depuis quelques mois une passion avec un client régulier, Nathan, un ex-trader. Seulement ce dernier à disparu lors de son dernier séjour après avoir vidé les comptes de l’hôtel. Camille part à sa recherche. A Paris, Mathilde, dévouée à son entreprise et à sa fille, s’autorise une aventure avec Roman.
Camille poursuit son enquête sur son ex, Nathan, ce parfait inconnu qui est parti avec la caisse de son hôtel. A Paris, Roman rencontre de manière impromptue, Agathe, la fille de Mathilde. Oriane devient de plus en plus hystérique jusqu’à commettre une erreur médicale et se brouiller avec sa meilleure amie, Solenn. Iris, jolie chanteuse, en plein divorce, rencontre Ghislain, pilote de ligne. Roman réserve une surprise à Mathilde, une évasion romantique à La Réunion.
Oriane sort de l’hôpital psychiatrique avec l’aide de Camille et de Solenn. Le voyage idyllique de Roman et Mathilde à la Réunion ne se passe pas du tout comme prévu. Iris est elle aussi présente sur l’ile pour un concert de charité. Camille et Oriane se rapprochent petit à petit dans la recherche de l’homme qui les a dupées. Elles rentrent en contact avec Agathe. Ils arrivent à prévenir Mathilde de la menace que représente Roman pour elle. Agathe enchaine les déceptions jusqu’à se faire violemment agresser.
Mathilde, à peine rentrée de la Réunion rejoint Agathe à l’hôpital où Camille et Orianne veillent sur elle. Pendant ce temps, Roman tente tant bien que mal de la récupérer. Iris, quant à elle, annonce une grande nouvelle à Ghislain qui va sérieusement le bousculer. Mathilde, Oriane et Camille décident de contacter une avocate réputée pour mettre fin aux agissements de celui qui était l’homme de leur vie. Mais le temps presse et il risque de disparaître avec Iris.