Maude doit tatouer son père, lui qui n'était pas favorable à son métier à ses débuts! Malgré cette victoire, quelques obstacles seront présents pour lui rendre la tâche un peu plus compliquée. Vicky, Tricia et Mary nous ouvrent les portes sur leur passion commune : les pierres précieuses. Maude apprend une mauvaise nouvelle, elle vient de perdre un être cher.
Sarah-Ann demande à Jessie de lui faire un piercing à un endroit plutôt inusité. D'ailleurs, elles en ont toutes long à dire sur des demandes particulières de clients pour des tatouages ou piercings. Les filles se réunissent pour préparer des plats spéciaux pour Tricia. L'équipe des tatoueurs reçoit au salon un appel vidéo de Tricia en direct de son lit d'hôpital.
Les filles s'amusent en organisant un petit événement pour leurs clients. Tricia est de retour au salon et recommence à tatouer tandis que Maude tatoue son copain. Petit shooting photo entre filles, sans Mary, pour un nouveau look du salon. Maude se confie et nous parle de violence psychologique en compagnie de Jessie.
Les filles organisent une session de magasinage avec Tricia à la suite de sa perte de poids. Maude rend visite à deux amis qui ont un salon de tatouage proche du sien. Ils nous expliquent la compétition et les confrontations entre tatoueurs. Les filles célèbrent leur salon en compagnie de leurs clients.