Les doubleurs reçoivent Rosalie Vaillancourt! Au programme: une joute de devinettes entre Marina Orsini et Mélissa Désormeaux-Poulin, un «instadrame», et une date virtuelle entre Rosalie et Mathieu Dufour!
Katherine Levac se joint à Virginie, Arnaud et LeLouis pour remettre un prix Nobel à un candidat d’Occupation double, donner des conseils pour obtenir l’attention de ses parents et créer le démo d’imitations de la youtubeuse Lysandre Nadeau.
Mélissa Bédard visite les doubleurs en studio! Le quatuor transforme un tutoriel de maquillage en une pose de micro pas tellement simple, chante l’histoire d’un drame en mer et envoie le couple Breau-Janvier en date à trois.
Sonia Cordeau se joint à LeLouis, Virginie et Arnaud pour convertir une scène des Simone en extrait d’une téléréalité bien connue, transformer Marilou de 3 fois par jour en gardienne d’enfants et s’offrir une bonne vieille séance d’art-thérapie.
Mickaël Gouin se joint à LeLouis, Virginie et Arnaud pour doubler un très curieux extrait de Curieux Bégin, imaginer de nouveaux talents à Véronique Cloutier, et nous raconter l’extraordinaire histoire d’une grossesse surprise.
Avec leur invité Pierre-Yves Roy-Desmarais, les doubleurs convertissent Gildor Roy en conteur de blagues, transforment Ricardo en Ricardude et nous entraînent dans l’univers obscur de la mafia gaspésienne.
Avec leur invitée Catherine Brunet, les doubleurs font une relecture philosophique d’une scène de Ramdam, transforment un extrait de Bonsoir bonsoir! en thérapie de stars et nous dévoilent comment une maquilleuse du Bye bye s’y est prise pour transformer Marc Labrèche en Fouki!
Les doubleurs reçoivent Julien Corriveau. Au menu, un balado sur l’humour, un vidéoclip sur le don d’organes, et une date virtuelle entre Mathieu Dufour et Mitsou!
Léane Labrèche-Dor se joint aux doubleurs pour transformer un vieux quiz en émission de radio populaire, le contenu d’une poubelle en analyse de sacoche, et une table ronde de vieux messieurs en joute enflammée de Donjons et dragons.
Les doubleurs accueillent Rachid Badouri en studio. Au menu, un exorcisme de char, un vox pop sur le goût des pinottes et les embûches de la dernière tournée de Rachid.