C'est ce nouveau type de rencontre que Cécile, 28 ans, célibataire depuis un an, a décidé de tester. Lors d'un speed-dating très particulier elle va se dévoiler directement à ses prétendants en avouant tous ses défauts : les plus étonnants comme les plus quotidiens en ne cachant rien de ses petits travers ! L'occasion pour elle de voir leurs réactions et leurs envies de la connaitre réellement... Une fois cette étape franchie, les 3 hommes que Cécile aura choisis viendront la rejoindre chez elle et la suivront dans son quotidien. En quelques jours, les hommes découvriront une Cécile sans filtres, comme s'ils étaient en couple avec elle depuis des années.
Dans cette nouvelle émission, Maxime rencontrera 3 femmes. Agé de 26 ans, il vit à Cannes. Dès son plus jeune âge, il a développé une vraie passion pour le sport. Vicechampion du monde de Culturisme, seul français à être en ligue professionnelle de Culturisme, il souhaite devenir une icône du Fitness Français. Si côté sport, il enchaîne les succès, en amour c’est un échec. Seul depuis plus de 2 ans, il ressent un réel manque affectif et n’arrive pas à trouver celle qui fera chavirer son cœur. Sa passion pour le sport, trop présente, fait fuir les femmes qu’il fréquente.En découvrant son quotidien et sa vie tournée autour du sport, les prétendantes de Maxime accepteront-elles sont mode de vie et feront-elles le choix de l’amour ?
Dans cette nouvelle émission, c'est Magalie, dite «Minda», qui recherche l'amour. À 40 ans, elle est maman de deux filles de 8 et 7 ans. Assistante maternelle, elle vit dans un petit village breton. Magalie est une passionnée d'animaux et sa maison est une véritable arche de Noé : 9 chiens, des chats et un cheval. Indépendante, élevant seule ses filles et ses 9 chiens (dont elle ne se sépare jamais), elle souhaite pour la première fois de sa vie tout dire de sa personnalité (capricieuse, indépendante, bourrée de tocs, tête en l'air, ne sachant pas cuisiner).