The Karasumori's power causes Yoki to go out of control. Even Yomi is unable to stop her demon now. Hakudo and Odo, who were sent by the Shadow Organization to pursue Yomi, arrive and destroy Yoki. Yomi is then taken into custody for defying orders. As she departs, Yomi learns from Yoshimori the true meaning of kindness.
Le début de cet épisode débute avec un souvenir de Yomi lors de sa première rencontre avec Yoki et le scellement de leur contrat. Après ce flash-back on voit Tokine en mauvaise position et Yoshimori qui parvient à se défaire de ces liens et s’extirper de l’intérieur de Yoki. Il aide ensuite Tokine à s’échapper, ils se mettent à l’abri et prépare un plan pour que Yoki quitte cet endroit. Yoshimori fait alors face à Yoki il parvient à séparer Yomi de Yoki. Tokine fait Yomi prisonnière et lui ordonne de faire quitter ce lieu à Yoki, mais l’ogre parvient à les retrouver et à sauver sa maîtresse. Peu après Yomi perd le contrôle de Yoki, qui l’attaque après avoir commencé à se transformer. Sa transformation finie, il acquiert une taille plus petite, une vitesse et une puissance phénoménale et détruit l’école pour tester ces nouveaux pouvoirs.
On voit les deux patriarches des deux familles en rivalité qui se dirige vers l’école de Karasumori accompagné de deux membres de la Guilde.
Yoshimori provoque Yoki afin de le maîtriser, il parvient même à l’enfermer dans un kekkai. C’est là que l’un des deux membres de la Guilde lance son attaque deux lames tranchantes de lumière (Geppa) et blesse Yoki. Mais celui ci tente de se régénérer, le deuxième membre de la Guilde lance son attaque à son tour (Enyougoku) une boule de feu ardent sur Yoki afin de le détruire. Yomi essaye de s’interposer, mais Yoki qui se rappela des bons moments avec elle et la pousse pour la protéger. La boule de feu détruit Yoki mais Yomi et sauver par Yoshimori et Tokine. Avant que toutes les parties de Yoki soient envoyées dans un autre monde Yoshimori en saisis un bout. A la fin du combat les membres de la Guilde emmenèrent Yomi. Yoshimori décida de lui rendre le bout de Yoki qu’il avait récupéré et le bout se transforma en Yoki qui s’était régénéré. Yomi s’excusa pour tout ce quelle avait fait et l’un des membres d
夜未は、烏森の力で鬼のヨキを強化したいという願いに突き動かされ、時音を邪魔者として殺そうとする。しかし、とらわれの身の良守が脱出して時音を助けた。烏森の力で進化したヨキは、夜未との契約を破棄する。
O poder de Karasumori faz com que Yoki fique fora de controle. Agora, nem mesmo Yomi consegue frear seu demônio.