Voici l'histoire d'une princesse très orgueilleuse, nommée Augustine. Au début, on voit cette dernière avec ses parents; la famille soupe. La princesse critique tout ce qui se trouve à sa portée. Rien n'est assez parfait pour elle.
Ce conte débute avec une petite fille et son père. Le père entre dans la cuisine pour vérifier l'état de ses brioches; il ne faudrait pas qu'elles brûlent! Fort heureusement, elles sont juste à point. La fillette se met alors à réserver les pâtisseries; elle en réserve une pour sa grand-mère. Son père, qui l'entend, se met alors à songer à quelque chose. La grand-mère lui avait dit, au téléphone, qu'elle s'était tordu la cheville et qu'elle avait de la difficulté à marcher.
18:15 special 1h Une petite fille vend des allumettes afin de gagner des sous, car ses parents sont si pauvres qu'ils ont à peine de quoi manger. Toute la journée, elle tente de vendre, mais aucun passant ne veut acheter. Et elle n'ose pas rentrer chez-elle sans avoir vendu une seule allumette, car son père sera très fâché. Donc, elle attend. Elle a froid et pense à sa grand-maman qui est morte depuis longtemps.
Un prince qui s'appelait Pour rire et une princesse qui s'appelait Sans rire, tous deux devenus les meilleurs amis du monde. Cependant, la mère de Pour rire, la reine était à la recherche d'une vraie princesse pour son fils, une princesse qui serait capable de ressentir un petit pois sous un tas de matelas. La princesse Sans rire, partie en voyage, arrivera-t-elle à temps poru réussir cette épreuve?
Un roi qui avait trois fils. Lorsqu'il se sentit devenir vieux et faible, songeant à la succession de son royaume, il proposa à ses fils que l'héritage revienne à celui qui lui rapporterait le plus fin tapis. Il souffla trois plumes et leur dit: "Là où elles voleront, telle sera votre direction" Qui des trois fils protera la couronne?