Inès a une énorme pustule sur le menton qui ne part pas malgré les antibiotiques et les crèmes. Selon la chamane qu’elle rencontre en visio, c’est signe qu’elle n’a pas fait le deuil de son père, mort brutalement il y a dix ans.
Inès se rend chez une thanatopractrice, fait la rencontre d'autres orphelins dans un bar parisien et rencontre Thomas qui lui montre comment se passe une cérémonie funéraire au crématorium.
Au salon de la mort de Bruxelles, Inès rencontre Chiara qui lui présente les stands de vendeurs de cercueils et autres innovations funéraires. Elle se rend ensuite sur la tombe de son père pour la première fois depuis sa mort.
Inès se réveille d'un rêve étrange. Elle décide d'aller parler à Myriam, une rabbine, pour savoir d'où vient cette histoire de chemises qu’on déchire pendant les enterrements juifs. Elle assiste à un soin funéraire.
La famille d'Inès est réunie autour du dîner de Pessah où Sarah, la sœur d’Inès, dirige la cérémonie. Inès leur fait part de ce qu'elle a vécu avec ce bouton, maintenant disparu. Elle écrit une lettre à son père.