Clarisse prépare une soirée à thème pour le joueur du PSG Lucas Hernandez. Plus tard, elle se rend dans les coulisses d'un défilé de lingerie avec la mannequin Rose Bertram.
Entre l'organisation de l'énorme fête d'anniversaire d'un ancien joueur de football et la recherche d'une suite d'hôtel de luxe pour une star internationale, Clarisse est débordée.
Un problème de santé force Clarisse à se reposer à Marrakech avec des amis, mais elle doit vite reprendre le travail et trouver une stratégie pour l'humoriste Ilyes Djadel.
Un match de rugby tendu se termine sur une victoire pour le plus ancien des clients de Clarisse, mais un problème dans sa famille la force à rentrer chez son père dans l'Aveyron.
Alors que la fête d'Adil Rami bat son plein, Clarisse se démène pour contenir un incident qui menace la soirée, tout en préservant les personnalités présentes.
Clarisse a du pain sur la planche, entre la découverte de jeunes stylistes, la séance photo d'un client et l'appel de l'assistante de Cardi B.
Alors que le festival de Cannes brille de glamour et de paillettes, Clarisse enchaîne les rendez-vous avec des VIP, jusqu'à ce qu'une urgence oblige l'équipe à se mobiliser.
Le travail s'arrête rarement pour Clarisse, mais après un déjeuner exclusif à Cannes et une rencontre avec Paola Locatelli, elle prend enfin du temps pour sa famille.
Clarisse surprend deux adolescents avec une visite exclusive des locaux de l'équipe de France de rugby, suivie d'une rencontre avec des stars, dont Antoine Dupont.
La fête d'anniversaire de Clarisse a des allures d'événement professionnel, à tel point qu'elle se demande si ce n'est pas plus pour divertir ses invités VIP que pour elle.