Sandrick tente par tous les moyens de se rapprocher de sa professeur de français. En pénétrant dans l'intimité de sa maison, il met le pied dans l'engrenage et devra prouver sa véritable valeur à Chanelle, au risque de la perdre.
Bouleversée par les événements récents, Chanelle tente de reprendre le contrôle de ses désirs. Mais sa passion naissante pour Sandrick est difficile à ignorer lorsque Jeff offre à Sandrick de l'héberger.
Sandrick perd pied face à la récente fermeture de Chanelle. Il utilise Mégane pour provoquer la jalousie chez sa professeure. Patricia se présente en médiation pour défendre sa dignité et toucher son héritage.
Pour protéger ses enfants, Jeff encourage Chanelle à se défendre en justice; celle-ci doit faire un choix déterminant pour son avenir et celui de Sandrick, sa victime; Patricia tente d'aider son fils à se relever, en étant une bonne mère.
Tandis que Chanelle amorce sa sentence en prison, elle réalise que le soutien de ses proches s'effrite dangereusement; elle doit accepter de poser un regard différent sur les événements.
À sa sortie de prison, Chanelle tente de regagner le respect de sa famille; elle se bat contre ses démons et la rancoeur de certains; Sandrick franchit une étape importante en s'affranchissant de sa mère toxique.