Lorsqu'une promotion au JT lui échappe, Fara vide son sac en plein direct. De retour chez elle, elle accepte de rendre service à son frère, ignorant qu'il est poursuivi pour délit de fuite.
Après avoir saisi la drogue dans la voiture de Sélim, Samuel demande à Fara de l'aider. Lina se rebelle pendant le ramadan, ce qui pousse Souhila à bout.
Les hommes de main d'Oumar font pression sur Fara pour faire tomber Samuel, éveillant les soupçons d’Alban. Lina a un nouvel ami. Yasmina est confrontée à des problèmes d'argent.
Sous le choc de l'incendie, les sœurs Bentayeb essaient de trouver un nouveau moyen de gérer Oumar. Une soirée VIP tourne au vinaigre lorsque Lina fait une rencontre inattendue.
Louiza est de plus en plus suspicieuse. Fara refuse de se laisser intimider, mais ce n'est pas sans conséquences. Un plan risqué tourne mal, et la famille s'en retrouve déchirée.
Lorsque la police confisque sa came, Oumar cherche à se venger, et à se couvrir. Yasmina décide de ne plus se laisser faire. Souhila remet en question ses méthodes d'éducation.
La situation dégénère et le temps est compté. Les trois sœurs prennent les choses en main. Fara s'engage dans des négociations difficiles pour le bien de sa famille.