Nous le rencontrons sur le vieux port, à son adresse fétiche, et au cinéma Les Variétés. "Matt Damon, quand j'ai tourné avec lui je ne savais pas qui c'était." Il explique que "Dans le milieu du cinéma, avoir un accent n'est pas un avantage. Les gens ont tendance à cataloguer les personnes avec un accent sans chercher à savoir si on peut l'enlever ou pas."
Nous la rencontrons au Toursky. "Mes parents ont fait l'erreur de m'offrir le film West Side Story quand j'étais petite et je me suis passionnée de comédies musicales." Elle explique que "James Spader était une très belle rencontre humaine lorsque j'ai tourné dans Blacklist pour Netflix et NBC." et ajoute : "J'ai un lien avec cette terre qui est incroyable. La Provence, c'est la beauté de ce paysage qui invite à un rythme différent."
Il nous fait découvrir une partie de Marseille pendant une balade de nuit. "Marseille c'est une ville qui t'aspire, qui respire, qui t'inspire."
Nous la rencontrons au cinéma La Baleine lors d’une projection de son dernier film « L’été l’éternité ». "Mon imaginaire est très lié à la Méditerranée et à la lumière du sud."
Nous le rencontrons au cinéma Artplexe Canebière. "La lumière de cette région, c'est une des plus belles qui existe." et il ajoute "Dans le film les SEGPA, voir les jeunes et élèves de SEGPA au cinéma, c'est une fierté pour moi."