Scorpex est un DJ d’une quarantaine d’années en pleine "mid-life crisis". Il convie Félix, DJ novice et compositeur de musique électronique, à passer le confinement chez lui pour l’utiliser en tant que ghost writer. Félix débarque, accompagné de sa copine Olympia, styliste, qui ne va pas beaucoup apprécier l’ego et les manières de Scorpex.
Alors qu’ils sont réunis dans leur maison de campagne pour le confinement, une mère et ses deux enfants se retrouvent avec un inconnu sur les bras, tombé en panne dans leur jardin. Pris au piège par la situation sanitaire, ils n’ont d’autre choix que d’accueillir cet intrus. Mais la cohabitation va vite devenir intenable.
Mélanie, la trentaine, issue d’un milieu très modeste qu’elle a renié, est devenue une coqueluche de la mode parisienne. Durant le confinement, elle débarque avec son petit ami pour passer quelques jours chez ses parents. Elle va y apprendre par hasard avoir été victime d’un événement traumatique. Problème : elle ne s’en souvient pas du tout !