L'histoire vraie, derrière l'histoire vraie, où James Franco rejoue l'aventure de l'alpiniste coincé entre les rochers, 127 heures durant. Et plus si affinité.
Dans "Attrape-moi si tu peux", DiCaprio se fait passer pour un escroc professionnel, qui se fait lui-même passer pour un pilote, qui se fait passer pour un médecin, etc. N'importe qui s'y perdrait !
Plongeons nous dans les coulisses de James Bond avec cette scène culte de Casino Royale, dont le tournage fut technique mais bénéficia d'une implication totale de son interprète principal.
Qui aurait pensé que le babouin-sorcier Rafiki avait été si ingérable sur le plateau du Roi Lion ? Allez, ça ira, Hakuna Matata !
La vérité des coulisses de "Maman, j'ai raté l'avion". Derrière le gentil petit Kevin, un gentil petit psychopathe. Oh oui, on a connu des soirs de Noël plus doux.
"Agents J et K, au rapport pour défendre la Terre contre la racaille alien !" Le tournage de Men In Black fut pour le moins énergique !
Pour le tournage de "Mission:Impossible - Fallout", Tom Cruise réclame encore et toujours de jouer sa nouvelle scène de baston sans cascadeur ni sécurité. A 57 ans. Ca s'annonce compliqué.
Ambiance "tropical merveilleux" sur le tournage de Vaiana : cette féérie Disney qui est avant tout une ode à la nature et à l'harmonie !
Où l'on retrouve Brad Pitt sur le tournage de Seven. "Qu'est-ce qu'il y a dans ce paquet ?!" demande-t-il. Une des questions les plus cultes du cinéma hollywoodien.
Le tournage mouvementé de Stranger Things : des enfants incontrôlables et surtout des donjons et des dragons ! Hé oh, les enfants, ça tourne !
Sur le tournage de Transformers, l'épique est à son paroxysme ! Enfin, sauf pour Optimus Prime : aujourd'hui, il ne sera qu'un camion. Un bon vieux camtar, même.
"The Revenant" ne pouvait être qu'un succès : un DiCaprio au sommet de son art, un ours lui-même fan de DiCaprio, et un tournage chaud chaud chaud ! Tout ce qu'on aime.