A peine arrivé en Thaïlande, dans la ville de Pai, Alban, notre "amateur" (certains l'ont vu dans Koh-Lanta sur TF1) doit enfiler tout l'équipement et se mettre à l'entrainement. Son nouveau coach, Mister Bee, une légende de la boxe Thaï, ne compte lui faire aucun cadeau...
Dans ce deuxième épisode d'Amateur, la série de GQ France qui entraine Alban, ex candidat de Koh-Lanta, en Thaïlande pour affronter un boxeur thaï professionnel, les choses se gâtent. Malgré un entrainement intense, notre héros doute et s'ouvre à Mister Bee. Le coach en profite pour lui parler de sa vie, de son histoire douloureuse et de sa vision sur la boxe thaï féminine. A 5 jours du combat final, l'émotion est à son comble, et pour la première fois se pose la question de l'abandon...
Dans ce troisième épisode d'Amateur, la série de GQ France qui emmène Alban, ex candidat de Koh-Lanta, en Thaïlande pour affronter un boxeur thaï professionnel, direction cette fois-ci la jungle et le Mountain Muay Thai camp. Notre héros poursuit son entraînement intensif alors que le combat se rapproche. Il profite de ses derniers instants pour se familiariser un peu plus encore avec la culture thaïlandaise en allant à la rencontre d'une tribu et en apprenant le wai khru, cette danse pratiquée avant l'affrontement. L'heure du combat a presque sonné.
Dans ce quatrième et dernier épisode d'Amateur, la série de GQ France qui entraine Alban, ex candidat de Koh-Lanta, en Thaïlande pour affronter un boxeur thaï professionnel, l'heure du combat final a sonné. Après une semaine d'entrainement intense, notre héros monte enfin sur le ring. La tension monte, la peur du KO se fait ressentir. Alban est désormais seul face à son adversaire et va devoir se montrer à la hauteur de l'événement.
Dès son arrivée à Joal-Fadiouth, ville au sud-est de Dakar, Alban, notre « amateur » est directement mis dans le bain par son nouveau coach Mamady Ndiaye, lutteur sénégalais professionnel. Physique et violent, ce sport emblématique demande beaucoup de technique. Alban, va-t-il réussir à terrasser ses adversaires ?
Dans ce deuxième épisode, Alban, « notre amateur » et ex-candidat de Koh-Lanta, intègre une école de lutte, aussi appelée « écurie » à Dakar. Entre entraînements physique intenses, nuits mouvementées et mental mis à l’épreuve, Alban va-t-il réussir à aller jusqu’au bout de l’aventure ?
L’aventure continue pour notre Amateur, Alban Pellegrin, et se complique. Après deux jours d’entraînements acharnés, ça ne va plus. À l’approche de son premier tournoi, Alban craque.
Dans ce quatrième et dernier épisode d’Amateur, la série de GQ France qui entraîne Alban, ex-candidat de Koh-Lanta, au Sénégal pour affronter un lutteur professionnel, l’heure du combat final a sonné. Entre dernières répétitions, rituels et cris d’encouragements, la pression monte.
Alban, ancien candidat de Koh-Lanta, s'est lancé le défi fou de combattre un professionnel de boxe Thaï après 7 jours seulement de préparation. Pour ça, il a rejoint la Thaïlande, ou un coach l'a préparé à vivre ce qui allait devenir la plus grande expérience de sa vie.