La chambre de Camille est vide. Un déménageur est venu pour emballer ses affaires dans des cartons. Sur le seuil de la chambre, la mère de Camille écoute le déménageur lui expliquer ce qu’il y a dans les cartons.
L’institutrice et la mère de Camille parlent de la baisse catastrophique des résultats de Camille, et semblent associer cela à une mauvaise alimentation et à un manque de concentration. Face au silence obstiné de sa fille, la mère de Camille semble perdue.
Sur le site Ask.com, Camille se fait traiter de tous les noms. Elle décide d’aller voir son institutrice pour lui demander d’appuyer sa décision de changer d’école pour faire une spécialisation en piano. Mais l’institutrice n’entend pas son appel de détresse et refuse de lui accorder son soutien pour changer d’école.
Camille continue à se faire harceler. Ses « camarades » publient une vidéo d’elle dans les vestiaires ; elle se fait frapper, et on lui arrache ses vêtements. Pendant ce temps, sa maman essaye de l’appeler, sans succès.
Ce dernier épisode se concentre autour de la mère de Camille. Elle explique comment Camille a mis fin à ses jours, et la façon dont l’école a réagi face à la nouvelle: « C’est comme si ma fille n’avait jamais existé ».